11 matchs de championnat consécutifs sans victoire, pire défense de Ligue 1 et 19e au classement : Disons que cela pourrait difficilement être pire, même si la qualification face à Auxerre en Coupe de la Ligue a redonné de la confiance au groupe.
Comme depuis plusieurs années, Wissam Ben Yedder reste notre atout offensif numéro 1. La saison dernière, il a marqué lors de ses deux matchs face au PSG et revient en forme avec un doublé contre Auxerre. Son association avec Martin Braithwaite, notre meilleur buteur cette saison (5 réalisations) doit être surveillé de très près.
Ils sont nombreux. On connaît les qualités de Serge Aurier et d'Adrien Rabiot, qui sont tous les deux passés par Toulouse. Mais il y a aussi Ibrahimovic, Cavani et Di Maria, qui pourraient donner le tournis à notre fébrile défense...
J'imagine une rencontre ouverte car, même si les résultats ne suivent pas, le TFC n'a pas vraiment l'habitude de fermer le jeu. Il y aura des espaces pour les deux équipes, et donc des coups à jouer pour les Violets. Avec de la solidarité, de la justesse et une sacrée dose de chance, on peut imaginer Toulouse surprendre le PSG.
On ne va pas se mentir, un match nul serait déjà une immense performance. 1 but partout, avec des buts de Ben Yedder et Aurier.
Merci à l'équipe du site LesViolets.com pour ses réponses.