Quantcast

L1 PSG : Nice : Puel - "Qui va faire chuter Paris ?"

Publié le 03 Décembre 2015 à 16h47 par Ricardinho
L1  PSG : Nice : Puel -
Très à l'aise contre les grosses écuries du championnat, Nice espère secrètement battre le PSG demain soir lors du premier match de la seizième journée de Ligue 1. Claude Puel a évoqué la rencontre à venir face au leader du championnat.

"C'est le nouvel enjeu de la Ligue 1, qui va faire chuter Paris ? Je n'en sais rien, on a l'objectif et l'ambition de gagner notre match, oui. J'espère qu'on se montrera digne de ce match et surtout qu'on sera ambitieux. Et qu'on sera en capacité de l'être également parce qu'il ne faut pas oublier que cette équipe est tellement performante qu'il y en a beaucoup qui essayent mais qui ont du mal à le réaliser. Déjà, il faut avoir le ballon, un petit peu. Angers a beaucoup couru et ils font une grosse récupération depuis. On va voir comment on se présente. Par essence, c'est une équipe qui joue et nous, on essaye également de mettre un jeu en place donc j'espère qu'on assistera à un très bon match. Contre Lyon, c'était très bien parce que les deux équipes cherchaient à jouer," a déclaré en conférence de presse l'entraîneur des Aiglons.

Questionné ensuite par les journalistes sur son adversaire, Claude Puel a de nouveau été très admiratif envers les Rouge et Bleu : "J'apprécie beaucoup cette équipe parisienne parce que c'est un exemple dans notre championnat, pas simplement dans la qualité de jeu qu'elle procure mais également dans l'état d'esprit qu'elle affiche. Ce sont des joueurs professionnels qui sont présents dans toutes les disciplines, dans toutes les compétitions avec la même volonté de vouloir s'imposer et de produire du jeu. Ils ont aussi un très bonne tenue sur le terrain donc il faut féliciter Laurent Blanc et son équipe. C'est un exemple pour notre championnat et cela fait partie pour moi des quatre ou cinq meilleures équipes européennes, sans problème. C'est un privilège et un plaisir de pouvoir disputer un match contre cette équipe."

Lire les 00 commentaires
Commentaires