Quantcast

L1 PSG : Toulouse : Avis de journalistes

Publié le 16 Janvier 2016 à 08h52 par Loic Uhmann
Ce samedi à 17H, le PSG se déplace à Toulouse dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. L'occasion de découvrir le pronostic de Franck Leboeuf et, en exclusivité, celui de Marion Aydalot.
Marion Aydalot (Journaliste) :
"Première des trois confrontations en janvier entre le TFC et le PSG, c'est au Stadium que les Parisiens seront le plus en danger...un péril tout relatif bien sur. Car même si les Toulousains vont mieux depuis que Ben Yedder est revenu en forme, même si les joueurs de Laurent Blanc n'ont pas encore totalement digéré la grosse préparation du stage à Doha, ce match entre le leader et le 18ème est trop déséquilibré pour accoucher d'une surprise."
Toulouse - PSG : 0-4

Franck Leboef (Journaliste) :
"Après une qualification difficile pour le prochain tour de CDL, le club de la capitale se déplace dans la ville rose, là où il est habitué à obtenir de bons résultats, même si le dernier match au Stadium entre les deux formations s'était conclu sur un match nul. Je vois une équipe de Toulouse rester sur la bonne dynamique de ses derniers matchs, et donc plutôt résistante face aux assauts parisiens. Cependant, je pense que cette dernière n'arrivera pas à contenir la puissance offensive du PSG jusqu'au terme de la rencontre et j'imagine qu'ils craqueront en seconde mi-temps, en concédant deux, voire trois buts. Je miserai donc sur une victoire finalement facile du PSG, mais tout de même le match nul à la mi-temps du match."
Toulouse - PSG : Victoire de Paris

Jusqu'à 170€ offerts pour parier chez notre partenaire PMU, profitez-en, cliquez : http://bit.ly/PMU_promoWeb

Et vous, quel est votre pronostic ? Donnez-le dans les commentaires ci-dessous. N'hésitez pas à préciser les buteurs si vous le sentez !

Crédit Photo : © Sébastien LORY
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires