Touché aux adducteurs avant le match à Lyon (1-1) dimanche, Lassana Diarra devait être écarté des terrains dix à quinze jours à partir de ce lundi d'après l'Olympique de Marseille. Ce délai laissait donc à penser qu'il ne participerait pas au match phare de la Ligue 1 opposant son club au PSG. Mais d'après des propos relatés par Le Figaro, Lass pourrait bien participer à la rencontre du 7 février prochain. Son entraîneur, Michel y croit d'ailleurs fortement : "Je pense qu'il va y arriver et que nous aurons une bonne nouvelle pour la préparation de ce match. Les adducteurs ne cessent de le faire souffrir, mais cela se situe toujours entre être blessé ou ne pas se sentir bien , c'est dans cette dernière situation que se trouve Lass."
A l'entraîneur phocéen de conclure : "Même s'il devait manquer le match contre le PSG, Lassana a démontré qu'il était un homme de caractère et il apporte beaucoup à l'équipe, tout le temps."
Nous verrons donc si le milieu international sera présent et à la hauteur des paroles de son entraîneur le 7 février face au PSG au Vélodrome.