Probablement remplaçant ce soir pour le huitième de finale aller de Ligue des champions contre Chelsea, Edinson Cavani pourrait quitter le Paris Saint-Germain en fin de saison pour rejoindre la Premier League et Manchester United. Mais son arrivée chez les Red Devils serait conditionnée à celle de José Mourinho sur le banc mancunien la saison prochaine.
C'est un secret pour personne, Manchester United a toujours été intéressé par l'attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani. La situation actuelle de l'Uruguayen (ndlr : plus titulaire en championnat et probablement pas ce soir pour le huitième de finale aller de Ligue des champions contre Chelsea) laisse à penser qu'un départ paraît inéluctable en fin de saison.
Selon le média italien ItaSportPress, Manchester United est déjà sur les rangs pour s'attacher les services de l'ancien napolitain. Mais pour SportmédiaSet, les négociations ne seraient pas aussi facile qu'il n'y paraît. En effet, le journal croit savoir que seule l'arrivée de José Mourinho sur le banc mancunien la saison prochaine pousserait Cavani à rejoindre le nord de l'Angleterre. Affaire à suivre donc.