club

Blanc - "Ce métier n'est pas si facile"

club

Blanc - "Ce métier n'est pas si facile"

Publié le 10 Mai 2016 à 08h43 par Tony
Lors de la cérémonie des Trophées UNFP, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Laurent Blanc a été désigné meilleur coach de Ligue 1.
Blanc s'est exprimé devant la presse sur sa situation et la difficulté d'être entraîneur de nos jours : "Tous les entraineurs savent que ce métier n'est pas si facile. Certaines personnes pensent que c'est facile mais, croyez-moi, il y a plus de gestion humaine que de travail sur le terrain. D'où la difficulté car manager des personnes, ce n'est pas si facile que ça. Je reconnais avoir beaucoup de chance car je suis dans un très grand club avec de très grand joueurs Avec des dirigeants qui m'ont fait confiance. Puis un staff technique et médical qui travaillent de manière exceptionnel."

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5482 - 10 Mai à 09h03
"mon métier n'est pas facile" ... le pauvre ... par contre d'accord avec lui, manager des personnes ce n'est pas facile, quelque soient les décisions prises, justes (surtout justes) ou injustes, les mécontents sont toujours présents ...
Avatar de faya faya 186 - 10 Mai à 14h21
Qu'est ce qu'il faut pas lire ! Ce genre de discours est honteux pour les gens sans travaille ou ceux qui en chie tout les jours pour 8 euros de l'heure ! Lui a la chance de vivre de sa passion et d'être grassement payé. Entre manageur de joueurs de foot capricieux ou éducateur en zone "sensible", y'a pas photo, encore lui qui à la bonne place.