anciens

Bravo pas convaincu par Cavani

anciens

Bravo pas convaincu par Cavani

Publié le 10 Mai 2016 à 08h46 par Tony
Présent sur le plateau du Canal Football Club dimanche soir, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain Daniel Bravo, aujourd'hui consultant, s'est livré sur le cas Edinson Edinson Cavani Cavani.
Pour Bravo, Edinson Cavani Cavani ne pourra pas faire gagner la Ligue des Champions au PSG : "Je ne pense pas que Edinson Cavani Cavani puisse porter l'attaque du PSG comme l'a fait Ibrahimovic. En Ligue 1, il n'y aura pas de problème, il mettra ses 25-30 buts par saison, mais il ne peut pas amener le Paris Saint-Germain à la victoire finale en Ligue des Champions."

caractères restants
Avatar de siremanu siremanu 3 - 10 Mai à 10h28
Je suis étonné que les journalistes ou autres spécialistes portent des jugements aussi radicaux; Certains critiquent tout . Rien ne va. A croire qu'ils sont tous entraineurs diplômés. Chez nous en Gwada, on appelle cela des cancans ( propos stupides ); faites plutôt des analyses sérieuses et objectives au lieu de tirer sur le joueur ou l'entraineur
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 10 Mai à 13h43
Après, peut-être faut-il voir l'animation qu'il y aura autour de lui. C'est quand même El Matador. On peut se poser pleins de questions sur Cavani atout n°1 de notre attaque. Ca dépend aussi de quel gros poisson le club pourra attirer dans ses filets et aussi savoir si Ibra reste ou non. Si Ibra reste, les interrogations sur Cavani n'auront plus lieu d'être car il partira......
Avatar de faya faya 186 - 10 Mai à 14h15
Il a pas tord. Il aura fallu attendre le match contre ajaccio pour que Cavani en plante plus d'un. Et contre une équipe de futur D2 ! Preuve qu'il a pas sa place pour la C1, mais c'est aussi vrai pour les matchs de L1 les plus sérieux contre l'OL ou Monaco.
moplai 2796 - 10 Mai à 14h47
Avatar de faya faya, ce que tu avances est inexacte. Cavani a marqué contre monaco et lyon, il a planté chaque année contre chelsea et nous sort des poules après l'absence de zlatan il y a deux ans (et il met un doublé contre troyes.... ok c'est troyes). Il a pas mauvais passage mais il est capable de score. planter encore 25 buts n'étant pas option numéro 1 c'est quand même pas si mal. si il joue en pointe dans la surface et qu'on lui amène les ballons ça peut le faire.
Avatar de schadling schadling 824 - 10 Mai à 18h28
En plus Bravo se contre-dit... Il dit que Cavani ne peut pas porter l'attaque du PSG comme Ibra et nous faire gagner la LDC mais on a vu aussi qu'avec Ibra on n'était pas prêt de la gagner.... Donc si Cavani met ses 25-30 but en ligue 1 sans Ibra comme il le dit, il aura exactement le même rendement.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 10 Mai à 19h49
Reste à savoir, qui sur le marché peut nous permettre de nous faire gagner la LDC, plus que Di Maria il y a un an...
Avatar de Makkko Makkko 22121 - 10 Mai à 23h10
bah cavani c'est pas ibra, il restera en pointe pour jouer le finisseur et pas le créateur, du coup on risquerait de voir plus Pastore ET Di Maria toucher la balle... et si c'etait a ses deux la de prendre la place Emblematique et de leader technique, moi je le dis avec ses deux la + marco, la creation n'a pas de soucis et tu peux meme mettre un niveau L1 en pointe qu'il te marquerait quand meme des buts meme en LDC...
Avatar de Frouks Frouks 751 - 11 Mai à 00h21
Avatar de Makkko Makkko ??? Ça te plairais pas de voir brio ce trio du milieu? Les trois doivent nous donner ce petit plus en LDC. Et comme tu le dis cavani doit jouer un rôle de finisseur car il ne sait pas créer comme zlatan. Après perso je verrai bien une autre grosse pointure au côté de cavani mais qui ne boufferait pas le taff de création du trio du milieu ou pas systématiquement donc plus de zlatan lol
Avatar de Makkko Makkko 22121 - 11 Mai à 00h33
bah si je le dis que ça me plairais
Avatar de Frouks Frouks 751 - 11 Mai à 00h41
Oui c'était plus une question pour appuyer ton com en fait
Avatar de julio7592 julio7592 366 - 11 Mai à 01h31
Avatar de Makkko Makkko je suis d'accord avec toi quant à dire que Javier et Angel doivent prendre la place technique que laisserai Zlatan. Ainsi que sur le fait qu'avec ces 2 là à la baguette, le rendement de n'importe quel AC serait facilité. Mais est ce que tu vas en demi de LDC? Il faut un attaquant plus technique qu'Edinson de mon point de vue.
Avatar de Makkko Makkko 22121 - 11 Mai à 01h41
c'est sur ça que NAK devrait bosser, je suis pour faire une rotation d'AC et que Cavani joue pas les gros matchs a enjeu de C1... meme si contre chelsea il marque... enfin il etait remplaçant sur ce match il faut le dire !