Quantcast

Leclub PSG : Des changements en perspective ?

Publié le 20 Février 2006 à 12h20 par Marc
Leclub  PSG : Des changements en perspective ?

Guy Lacombe commence à être de plus en plus énervé par les prestations de son équipe. Il met en cause leur manque d'envie, de solidarité, d'investissement dans le club et de maturité. Résultat, Mendy et Letizi ne pourraient pas être les seules victimes du turnover, d'après "Le Parisien"...

Le coach lâche, menaçant : "J'ai pris quelques décisions, eh bien, je vais en prendre d'autres."

"Le Parisien" évoque d'ailleurs une rumeur selon laquelle Rudy Haddad (notre photo) pourrait enfin avoir sa chance.

Lacombe n'apprécie pas, notamment, le peu d'entrain de certains (comme les deux Uruguayens) aux entraînements, et en général l'absence d'esprit de "gagne" chez l'ensemble de ses joueurs.

Toutefois, au cas où l'entraîneur hésiterait de moins en moins à remplacer ses "cadres", il courrait le risque d'aller au "clash" avec une partie de son groupe. Le fameux joueur anonyme, éternel pilier des interviews du "Parisien", a d'ailleurs déclaré : "Il veut transformer l'effectif pour le faire jouer à sa manière. C'est lui le chef, qu'il se débrouille."

La cassure entre coach et joueurs a d'ailleurs provoqué l'échec de Vahid Halilhodzic. Guy Lacombe prendra-t-il ce risque ?

Par ailleurs, ce groupe manque également de leaders, surtout au milieu de terrain. Les dirigeants, pour la saison prochaine, auraient déjà mis quatre ou cinq internationaux sur leurs tablettes, des joueurs murs capables de supporter la pression parisienne.

Lire les 00 commentaires
Commentaires