Sorti à la mi-temps du match PSG - Le Mans (0-1), Vikash Dhorasoo a avoué au "Parisien" qu'il avait effectivement quitté le stade dans la foulée, car il ne comprenait pas cette décision et était trop énervé pour rester.
L'international le confesse sans détours : "Oui, je suis parti du stade avant la fin du match".
Il l'explique ainsi : "J'avais les boules. J'étais en colère et déçu. Et je ne me voyais pas rester dans le vestiaire à attendre vu l'état dans lequel j'étais. Contre Le Mans, je me sentais bien. Ma prestation ressemblait davantage à du Dhorasoo, à ce que j'ai envie d'amener à une équipe. Et paradoxalement, on me sort à ce moment-là..."
Après un début poussif, le petit milieu de terrain était en effet monté en puissance tout au long de la première mi-temps. Il avait fait, paraît-il, une excellente semaine d'entraînement.
En tout cas, s'il a quitté le stade, ce n'est pas pour se singulariser ou par indifférence : "Ce n'était ni pour attirer l'attention, ni pour marquer le coup. C'est même l'inverse de ce qu'on peut penser : cela signifie que les choses me tiennent à coeur. Mon plaisir, c'est de jouer au foot, pas de sortir à la mi-temps. Généralement, je prends sur moi, mais là, ça faisait beaucoup."