Quantcast

L1 PSG : OM : Rozehnal - "Ils se pénalisent"

Publié le 04 Mars 2006 à 16h38 par Marc
L1  PSG : OM : Rozehnal -

Suite aux décisions marseillaises - notamment celle de ne pas faire jouer le match aux titulaires habituels -, "Le Parisien" est allé interroger quelques joueurs du PSG. Dans leurs commentaires, l'incrédulité côtoie l'indifférence...

Jérôme Alonzo : "C'est énorme, mais je n'y crois pas une seconde.Je suis comme Saint-Thomas, j'attends de le voir dimanche après-midi sur la pelouse. En même temps, plus rien ne m'étonne dans le foot. Si ça arrive pour de bon, je tiens le chapitre qui me manquait pour écrire un livre. Pour l'instant, je continue mes soins avec le médecin et les kinés et j'espère pouvoir jouer. Cette histoire ne m'atteint pas."

David Rozehnal (photo) : "C'est tout de même étrange. Nous sommes chez nous, ils doivent accepter nos conditions d'organisation. Enfin, c'est leur problème, ils se pénalisent. Je me demande tout de même si ce n'est pas encore une manoeuvre de déstabilisation. Et s'ils envoient vraiment leur équipe B, l'objectif reste inchangé : prendre trois points."

Fabrice Pancrate : "Ça ne change rien, on continue de préparer le match de la même façon. Ces histoires montées par les dirigeants de l'OM ne m'intéressent pas, j'ai d'autres centres d'intérêt. Ils n'ont qu'à envoyer leur cinquième équipe si ça les amuse, ça fera encore plus de bruit. Moi, je ne rentre pas dans ce jeu-là, je ne m'occupe que du terrain."

Stéphane Pichot : "Et si, au dernier moment, ils alignaient leur équipe type ? Avec eux, on peut s'attendre à tout. Surtout après le coup du vestiaire qu'ils nous ont fait au match aller. Je suis abasourdi par cette nouvelle. S'ils mettent leur menace à exécution, c'est du gâchis, vu tout ce que ça représente pour les supporters. Dans ce cas-là, on va s'atteler à prendre trois points. Face à une CFA 2, tout autre résultat ferait désordre."

Lire les 00 commentaires
Commentaires