Après une journée de repos hier, les joueurs parisiens ont repris le chemin du Camp des Loges cet après midi.
La séance est prévue à 16h sur les terrains habituels. Vers 15h40, quelques supporters attendent la sortie des vestiaires devant le parking. Les joueurs arrivent rapidement et montent dans les camionnettes pour rejoindre les terrains d'entraînements. A pieds, les supporters font de même. A 16h, une quarantaine de courageux se retrouvent devant la grille fermée. Sous une pluie glaciale, tout le monde attend. Les minutes passent, 16h30, toujours rien... La pluie redouble, toujours plus fraîche... Finalement la grille s'ouvre à 17h ! Une heure d'attente sans qu'un membre du staff, un vigile ou même le jardinier ne vienne prévenir les supporters. Une communication made in PSG en quelque sorte. HONTEUX !
Lorsqu'on arrive enfin devant les terrains, les joueurs sont en train d'effectuer des tours de terrain. A chaque fois qu'ils passent devant les supporters, quelques noms d'oiseaux leurs sont adressés ainsi qu'a Guy Lacombe. Apres avoir fait quelques tours et un petit atelier, les titulaires rentrent au vestiaire. Pas une opposition, pas un atelier avec ballon, rien, deux jours après un match, faire juste un petit décrassage n'est peut être pas ce qui ferra changer les choses. Les joueurs qui n'ont pas joué dimanche sont restés un peu plus sur le terrain et ont touché un peu la balle. L'entraînement se finit comme ça.
Bilan : il pleut, il fait froid et tout va bien au PSG...
Photos : http://www.planetepsg.com/divers/DSC04460.JPG - http://www.planetepsg.com/divers/DSC04461.JPG - http://www.planetepsg.com/divers/DSC04462.JPG - http://www.planetepsg.com/divers/DSC04463.JPG - http://www.planetepsg.com/divers/DSC04464.JPG - http://www.planetepsg.com/divers/DSC04465.JPG