Quantcast

Leclub PSG : Enfin l'union sacrée des joueurs ?

Publié le 08 Mars 2006 à 09h19 par Marc
Leclub  PSG : Enfin l'union sacrée des joueurs ?

Si l'entraînement de mardi au Camp des Loges a été bref, joueurs et staff technique se sont réunis pendant une cinquantaine de minutes dans l'amphithéâtre du centre de formation pour se dire leur quatre vérités, a révélé "Le Parisien". Pour une union sacrée jusqu'à la fin de la saison ?

L'entraîneur a été le premier à prendre la parole, en déclarant à son effectif qu'il pouvait difficilement tomber plus bas.

Par la suite, certains joueurs ont prôné un plus grand sens collectif dans l'équipe. L'un d'eux a annoncé : "Il ne faut pas jouer sa carte personnelle, sinon on ne s'en sortira pas."

Dhorasoo, de son côté, a affirmé n'avoir aucun différend avec le reste du groupe. Yepes aurait tout de même stigmatisé son attitude lors du match contre Le Mans, ainsi que celle de Rothen.

Après ses déclarations tapageuses de la matinée dans la presse, Mbami (notre photo) s'est excusé : "Cela a été maladroit de citer des noms. Mais je l'ai fait pour le bien de l"équipe."

Finalement, tout le groupe a décidé d'offrir une meilleure image jusqu'à la fin de saison. Quelques joueurs doivent même aller à la rencontre de groupes de supporters ce mercredi soir.

Lire les 00 commentaires
Commentaires