La rencontre Lyon Duchère - PSG, comptant pour les 8es de finale de la Coupe de France se déroulera bien le mardi 14 mars 2006 à 20h30 au Stade Gerland malgré les demandes du président lyonnais. Ce dernier a affirmé hier que son équipe alignerait son équipe première après avoir envisagé un temps une "Pape Diouf" pour exprimer son mécontentement.
Le président du club de La Duchère, Richard Benamou a fait acte des décisions de la fédération française de faire jouer le match de 8èmes de finale de la Coupe de France opposant son club au PSG le mardi 14 mars 2006 à Gerland.
Malgré son coup de colère récent : "Je suis très en colère. Avancer le match d'une semaine et le faire jouer dans un autre stade que le nôtre, c'est une double sanction : sportive et financière." Il menace désormais «de déclarer forfait» ou... «de faire comme Marseille et d'envoyer jouer l'équipe des 18 ans » M. Benamou semble donc être revenu à la raison et s'est résigné à accepter les conditions fixées par la fédération, c'est-à-dire de jouer la rencontre mardi prochain à Gerland.
Après entretien avec ses joueurs et son entraîneur, Alain Moizan, il a également affirmé que ce serait son équipe-première qui affrontera le Paris Saint-Germain.