LeParisien.com : " Relever la tête à Nancy"
Les Parisiens vont savoir cet après-midi s'ils ont touché le fond dimanche dernier face à la réserve de l'OM ou s'ils peuvent s'enfoncer un peu plus encore. En tout cas, leurs supporters attendent un signe fort.
Source:http://www.leparisien.com/home/sports/psg/index.htm
20 Minutes : "Les illusions perdues de Pauleta"
En passant par la Lorraine, le Paris Saint-Germain parviendra-t-il enfin à inverser le cours de sa déprimante saison ? Demain après-midi à Nancy, les coéquipiers de Pedro Miguel Pauleta, vainqueurs 1-0 à l'aller sur un exploit personnel de Bonaventure Kalou, devront faire oublier l'indigente prestation offerte face aux minots de l'OM. Histoire de conserver un dernier espoir d'accéder à la Coupe d'Europe via le Championnat.
Source:http://www.20minutes.fr/actu_sport.php
sports.fr : "L'honneur en jeu"
Le nul concédé au Parc face à l'équipe bis (voire ter) de Marseille est encore dans tous les esprits. D'autant que cette improbable contre-performance fait suite à une série affligeante de sept matches sans victoire à se mettre sous la dent pour égayer les séances de décrassage au Camp des Loges. Dire qu'une réaction parisienne est attendue est donc un doux euphémisme. Face à une formation nancéienne toujours combative dans son antre de Marcel-Picot mais en perte de vitesse ces derniers temps – l'ASNL reste sur une défaite et deux nuls – les Franciliens auront une belle carte à jouer pour crédibiliser à nouveau leur dessein initial: accrocher l'Europe.
Source:http://www.sports.fr/fr/football/directs/2006/d1/avantmatch/11605.html
Football365.fr : "Paris peut-il rebondir ?"
Tenu en échec le week-end dernier par la réserve de Marseille, le PSG s'enfonce lentement dans la crise et dans les profondeurs du championnat. Les Parisiens doivent donc se relancer à Nancy et renouer avec la victoire après bientôt deux mois de disette.
Source:http://www.football365.fr/division_1/story_109451_Paris-peut-il-rebondir-.shtml
Sport24.com : "Paris s'en relèvera-t-il ?"
Incapable de battre l'équipe réserve de l'OM au Parc le week-end dernier, le PSG a plongé un peu plus profondément dans la crise, même si son classement n'a encore rien de dramatique. A moins que Nancy n'enfonce davantage les Parisiens lors de cette 30e journée.
Source:http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__30e_j__nancy___psg__presentation_paris_s_en_relevera_t_il___7212.html
Lequipe.fr : "Paris a-t-il du caractère ?"
Comment repartir dans la bonne direction après la parodie de football offerte par le Paris-SG dimanche dernier au Parc des Princes face à la réserve de l'OM (0-0) ? Les Parisiens, qui ont eu toute la semaine pour gamberger sur ce ratage, sont conscients qu'ils ont touché le fond lors de ce Clasico. Les joueurs de Guy Lacombe ont étalé trop de lacunes et d'approximations dans l'expression de leur jeu pour espérer ramasser la mise. La perspective d'un déplacement à Nancy n'aurait pas généré autant d'interrogations pour un Paris-SG en pleine santé mais cette fois, le patient va mal (7e à 8 points de la C1) et le diagnostic appelle à un remède urgent. Le club de la capitale a-t-il les moyens de relancer une mécanique toussotante ?
Source:http://www.lequipe.fr/Football/L1_20052006_30J.html
PSG.fr : "Devenir une équipe"
Paris se rend samedi à Nancy avec la farouche volonté de mettre fin à une série de six matches sans victoire. Si le PSG a durant ce laps de temps alterné le bon et le moins bon, Guy Lacombe déplore surtout le manque de cohésion de ce groupe. Une valeur qu'il entend replacer au premier plan.
Source:http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=9177
Planetepsg.com : "Des quiches en Lorraine !"
Que peut-on espérer de ce déplacement à Nancy ? Question difficile tant les objectifs du PSG s'évanouissent de semaines en semaines... La Ligue des Champions directement il y a un mois, le tour préliminaire il y a quinze jours, aujourd'hui, seule la quatrième place synonyme de Coupe UEFA semble accessible. Mais avant de penser à cette hypothétique qualification, il serait temps de voir onze joueurs de foot sur le terrain car la dernière sortie des Rouge & Bleu était indigne d'un club de Ligue 1 et encore plus d'un éventuel représentant européen.
Source:http://www.planetepsg.com/?page=news&id=4263&rub=ligue1