Guy Lacombe (entraîneur du PSG) :
"C'est dommage, c'est vrai. Je pense que nous méritions de l'emporter. Il y a eu une bonne réaction des joueurs, du jeu et, sur la première véritable frappe, on prend un but. C'est incroyable mais cela fait partie d'un sort, d'un destin qu'on doit reformuler. Nous avons beaucoup d'occasions de but mais on n'est pas encore payé. Je suis satisfait de ce que nous avons fait et je souhaite qu'on le reproduise au Parc des Princes et, dès mardi à Lyon face à Lyon-La Duchère."
Bonaventure Kalou (notre photo) (milieu de terrain du PSG) :
"Cela faisait un moment que nous n'avions pas mis de but. On aurait pu gagner ce match et repartir avec les trois points. Malheureusement, ce but ne nous donne qu'un point. J'espère que c'est le début d'une révolte. On était convalescents et ce but de Nancy nous a un peu plus enfoncé la tête sous l'eau. Mais nous avons montré que nous avions des ressources, nous avons su réagir. C'est ce que les supporters, les dirigeants attendent de nous. Ce n'est plus le physique qui doit nous pousser mais le mental. On va devoir jouer les prochains matchs avec la tête plus qu'avec les jambes."
Gennaro Bracigliano (gardien de but de Nancy) :
"C'est vrai, nous aurions pu repartir avec zéro points. On est malgré tout frustrés, on mène, on a un penalty... Heureusement que Fabrice Pancrate ne marque pas à la fin. On doit encore gagner en maturité. Quand ce sera le cas, on évitera ce type de buts."