Aparemment, la réunion entre joueurs, mardi dernier, a eu un petit effet salvateur : "Il y a eu un petit électrochoc. C'est important pour essayer de bien finir la saison."
Le discours de Lacombe, à Nancy, a permis également de remobiliser les joueurs : "Son discours a été bénéfique. Il nous a protégés, on en a eu besoin. Nancy a marqué sur sa seule occasion. Si l'on excepte le penalty ensuite, ca nous a coupé les jambes. On refaisait le même type d'erreur que face à Marseille."
Viennent maintenant les huitièmes de finale de la Coupe de France, une rencontre qui est devenue essentielle pour le PSG : "C'est effectivement un match important. On a l'opportunité de continuer l'aventure et d'obtenir un billet en coupe d'Europe la saison prochaine."
Mais ne risque-t-on pas de revivre le match contre l'équipe-bis de l'OM ? Non, d'après le milieu de terrain : "Là, ce sera un vrai match de coupe, s'il y a 0-0 il y aura prolongation et des tirs au buts si nécessaire. Le fait de jouer à Gerland est un plus."
Alors que la fin de la saison approche, Paris sera-t-il capable de se qualifier pour la Coupe d'Europe ? "Je ne sais pas, j'ai envie d'y croire encore. Il nous reste encore huit matches, mais ce sera difficile. Ca l'est de plus en plus chaque semaine, puisque l'on ne parvient pas à gagner."