Alonzo (5) : Deux ballons chauds à négocier sur deux coups francs de Bérenguer et c'est un peu près tout. Il sort le premier mais le ballon va sur un Nancéen qui marque dans le but vide. Auteur d'une belle parade sur la seconde "mine" du milieu nancéen. A noter son "coup de gueule" (justifié) à l'encontre de l'arbitre assistant sur le penalty accordé aux locaux.
Pichot (4) : Il est plus que limité techniquement mais arrive tout de même à se rattraper et à limiter la casse grâce à son envie. Ne fait même pas l'affaire en tant que "voltigeur". Il a été remplacé par Dhorasoo à l'heure de jeu qui s'est montré concerné et n'a quasiment pas perdu un ballon. On voit tout de suite qu'il "sent" bien les appels de Pauleta. C'est dans cet état d'esprit qu'on aimerait le voir tout le temps. Une mise à l'écart profitable ou juste un sursaut passager par amour propre ?
Rozehnal (3.5) : Il n'y est plus en ce moment, apparemment touché par le contexte difficile actuel du club. Des relances de plus en plus approximatives voire carrément dangereuses (le penalty vient d'une de ses relances ratées), il semble vraiment fébrile. Il n'a tout de même perdu que peu de duels face aux attaquants adverses.
Armand (5) : Titulaire dans l'axe pour compenser l'absence de Yepes, il s'en est pas trop mal sorti. Il l'a joué sobre faisant ce qu'il avait à faire, ni plus ni moins. Concède un penalty mais celui-ci était inexistant. Il a souvent du compenser les largesses défensives de Paulo Cesar.
Paulo Cesar (4.5) : C'est sur qu'en technique individuelle c'est mieux que Pichot ou Mendy (même s'il a lui aussi perdu son lot de ballons) mais que d'absences défensives par moment. Heureusement qu'il n'avait pas de réel adversaire en face de lui.
Mbami (5.5) : Son attitude a cette fois-ci était irréprochable, étant au four et au moulin pour tenter de récupérer des ballons. Une débauche d'énergie et une présence physique appréciables. Parfois mal placé en première période, ce fut mieux à ce niveau en seconde mi-temps. Trop lent balle aux pieds et surtout un paquet de ballon perdus dans ses transmissions.
Cissé (6) : Son meilleur match depuis bien longtemps, tant dans l'état d'esprit qu'au niveau technique. Ainsi il fut présent au combat au milieu et fit souvent bon usage du ballon, n'en perdant que peu. Replacé latéral droit, il continua de gagner des duels et fut même l'auteur de la passe décisive avec un centre fort pour Kalou.
Landrin (4) : Peu en vue, même carrément invisible par moment, il peine vraiment à trouver la bonne carburation, au niveau de son placement et techniquement. Deux ou trois ballons bien sentis pour ses partenaires tout de même...mais c'est vraiment trop peu. Remplacé par Pancrate à vingt minutes de la fin, ce dernier s'est de suite positionné côté droit et a tenté d'apporter sa puissance. Une frappe manquée et un contrôle trop long qui le fait manquer la toute dernière occasion du PSG, qui aurait donné la victoire aux siens à la dernière minute.
Kalou (6) : Même s'il en fait parfois trop, c'est le seul qui paraît en mesure d'inquiéter ses adversaires individuellement. Dommage que son entente avec Pauleta soit toujours aussi peu efficace. Technique et puissant quand il part balle aux pieds, ce fut le plus gros danger pour les Nancéens, surtout à son poste d'attaquant de soutien, là où il est le plus à l'aise. Il se bat bien en effectuant un tacle pour propulser le ballon dans les cages sur le but. Bonne vista à deux occasions, notamment à la dernière minute où il sert parfaitement Pancrate.
Rothen (4.5) : Censé avoir la meilleure qualité de centre du championnat, il n'y arrive plus. Embêtant puisque c'est sa principale force. Un marquage déficient sur le but de Nancy. Son état d'esprit d'ensemble est tout de même à louer.
Pauleta (4) : N'arrive plus à être décisif ce qui a eu le don de l'énerver à deux occasions en s'essuyant les crampons sur Chrétien. Il rate son contrôle (surpris ?) en tout début de match alors qu'il semblait en position idéale. Bien servi à deux reprises mais son pied gauche est moins précis que son droit. Dans une mauvaise passe, mais il en a connu d'autres.
Lacombe : Peut-être vient-il (enfin) de se rendre compte qu'avec nos individualités, on n'a pas un jeu pour attendre et contrer mais pour jouer. Ses deux prises de risque offensives ont été payantes. Malgré tout, son bilan reste catastrophique et il ne peut pas se cacher seulement derrière quinze bonnes dernières minutes. Le gros du problème est d'ordre mental mais tout de même, sa tactique a fait long feu.
Arbitre : M. Fautrel n'était pas dans un bon jour, accordant un penalty inexistant aux Nancéens, ne voyant (heureusement) pas très bien les deux fautes, passibles d'un carton, de Pauleta et en accordant quelques coup-francs inexistants aux Nancéens, comme celui qui amena le but.