Le président parisien a avoué préparer la saison 2006-07 "en parfaite harmonie avec Jean-Michel Moutier et Guy Lacombe, dont je salue au passage l'excellent travail. Je dois rencontrer prochainement l'actionnaire du Club, Canal+, pour connaître la somme allouée au recrutement. Nous entendons rémunérer les joueurs de la façon la plus transparente possible, tout en tenant compte de l'état actuel du marché. Nous envisageons ainsi de recruter 3 ou 4 joueurs en complément de l'effectif actuel. Notre volonté est de conserver le maximum de joueurs. A l'image de Lyon, le PSG a besoin de quelques compléments techniques pour progresser."
Bien évidemment, il a été invité à commenter la rumeur Landreau : "Nous sommes en contact avec un certain nombre de joueurs. Mickaël Landreau étant en fin de contrat et qui plus est intéressé par le PSG, nous travaillons sur cette piste. Mais aujourd'hui rien n'est fait. C'est une bonne affaire, voilà tout."
La vente du club par Canal + ne pourrait-elle pas bouleverser ses plans ? Pas question, d'après lui : "La vente du PSG est un faux problème. Canal+ n'a jamais caché ses intentions de se désengager du PSG. Les industriels qui investiront dans le PSG connaissent le prix des joueurs, la situation actuelle du Club, le problème du Camp des Loges... En attendant, c'est l'actionnaire qui décide et aujourd'hui, il se nomme toujours Canal+."