L'international a apprécié sa prestation monégasque : "Oui, je crois que c'était bien. Je retrouve la confiance et la tranquillité. C'est ce qu'il faut. L'équipe a réalisé une bonne prestation qui aurait du nous permettre de ramener les trois points de la victoire."
Même sans ces deux points perdus, il croit encore à la Coupe d'Europe : "Il reste six matches soit dix-huit points. Nous comptons six points de retard sur Lille, le troisième. Cela peut aller très vite. Six points c'est rien, ce sont deux défaites d'un côté et deux victoires de l'autre. Nous pouvons donc encore espérer, même si nous ne contrôlons pas tout."
En cette fin de saison, il doit jouer sur deux tableaux, le club et la sélection : "Je me concentre sur le PSG puisque la prochaine échéance avec l'Equipe de France est programmée pour la mi-mai. D'ici là, j'espère gagner la Coupe de France avec Paris, le seul trophée absent de mon palmarès, et accrocher une place en Coupe d'Europe par le biais du championnat, le top étant une place en Ligue des Champions."