Le site internet a mis en avant le trio d'attaque de la seconde période qui pourrait être décisif dans la course au titre : "Après avoir balbutié, le PSG a su accélérer sous l'impulsion d'un trio Cavani-Di Maria-Pastore inspiré. De quoi donner des idées à Unai Emery pour la fin de saison."
Source : eurosport.fr
Alors que beaucoup d'observateurs ont mis en avant l'entrée de Pastore ou le doublé de Cavani, L'Equipe a mis l'accent sur le match de Di Maria : "Edinson Cavani, buteur pour la 28e et 29e fois de la saison en Championnat, aurait eu aussi sa place dans cette rubrique. Mais par sa constance et sa justesse technique, Angel Di Maria mérite amplement le titre d'homme du match."
Source : lequipe.fr
Ouest-France a insisté sur l'impuissance guingampaise et sur l'impossibilité pour les hommes de Kombouaré de rééditer l'exploit du match aller (2-1 en décembre dernier) : "Le Paris Saint-Germain s'est facilement imposé ce dimanche face à Guingamp, en clôture de la 32e journée de Ligue 1. Battus à l'aller à Roudourou, les joueurs d'Unai Emery ont fait la différence en deuxième mi-temps grâce à Di Maria, auteur d'un but et d'une passe décisive et Cavani, auteur lui d'un doublé."
Source : ouest-france.fr
Le quotidien francilien a tenu à rappeler l'essentiel dans la victoire parisienne : le PSG est toujours en course pour remporter le titre de champion de France : "Grâce à un succès acquis en deuxième période, le PSG garde le contact avec Monaco. Le suspense continue pour le titre de champion."
Source : leparisien.fr