D'abord prévue le 30 juin, cette officialisation avait été avancée d'un mois, pour préparer les échéances sportives. Selon l'imminent président, ce n'est qu'un petit retard : "Il n'y a pas de difficulté majeure mais la passation a été repoussée pour des raisons juridiques et administratives".
En fait, il ne reste plus que le "closing", réunion de passation entre anciens et nouveaux actionnaires du PSG. Toutefois, Alain Cayzac affirme que ce retard n'est en rien nuisible à la bonne marche du club : "Je dialogue régulièrement avec Guy Lacombe et Alain Roche", ce dernier étant chargé du recrutement.
S'il a avoué connaître le montant du budget alloué aux transferts, il a refusé de le révéler. Pas question de se presser pour recruter : On ne va pas se précipiter mais prendre des joueurs en fonction des besoins de l'équipe."
La signature d'Amara Diané (Strasbourg) l'a satisfait, tout comme la prolongation de contrat de Pedro Pauleta. Petit scoop, il a confié que le jeune attaquant David Ngog signerait enfin son premier contrat professionnel dans quelques jours.