Sa seule certitude, c'est qu'il veut quitter Rennes : "Vu les rapports que nous avons en ce moment avec les dirigeants rennais, cela me paraît un peu compliqué de rester. La réaction des dirigeants m'a un peu contrarié."
Et qui va l'accueillir ? "J'ai passé cinq, six saisons excellentes à Rennes, j'ai des contacts avec le PSG, Lyon et le Milan. J'envisage chaque possibilité."
Mais l'affaire traîne en longueur : "J'aimerais bien que cela ne traîne pas trop, que je sois assez rapidement libéré en sachant comment cela se passe pour moi : si je reste à Rennes ou si je pars. Et si je pars, où je pars, que je puisse trouver un accord pour régler ma rapidement ma situation."
Selon lui, l'argument primordial ne sera pas l'argent, mais le temps de jeu : "A 19 ans, pour moi le plus important est de jouer. A Rennes, j'avais du temps de jeu : c'est le principal. Le temps de jeu sera un critère déterminant dans mon choix final."
Tout dépend de l'offre de chaque club : "Après si le club joue beaucoup de compétitions, c'est important aussi. Le PSG joue la Coupe de l'UEFA, Lyon et Milan la Ligue des Champions. On a vu cette saison que Lyon avait bien su gérer son riche effectif. Je verrai."