Le site internet d'Eurosport a rappelé le triplé réalisé par le PSG avec ce nouveau titre : "Auteurs d'une prestation plus que moyenne, les Parisiens se sont imposés sur un but contre-son-camp de Cissokho (90+1). Trophée des Champions, Coupe de la Ligue et de France : Paris aura remporté trois titres nationaux cette saison."
Source : Eurosport
Le Parisien a souhaité évoquer entre autres la petite déception de la soirée côté parisien, à savoir l'absence de record pour Edinson Cavani, qui restera à 49 buts cette saison : "L'attaquant uruguayen n'a donc pas battu le record de 50 buts en une saison de Zlatan Ibrahimovic. Ça ne l'empêche pas de jubiler après la victoire (0-1) face au Sco d'Angers."
Source : Le Parisien
La presse régionale angevine a mis en avant la résistance du dernier budget de Ligue 1 face à l'ogre parisien : "Le Paris SG, mis en difficulté par une très belle équipe d'Angers, a fini par s'imposer samedi au Stade de France 1-0 pour remporter la 11e Coupe de France de son histoire".
Source : Ouest France
Tout comme Le Parisien, L'Equipe a lui aussi évoqué l'absence de record de Cavani tout en soulignant son incroyable saison : " Cavani n'a pas égalé le record de 50 buts inscrits par Ibrahimovic avec le PSG l'an passé (49 cette saison). Mais l'Uruguayen n'en a pas moins réalisé une saison exceptionnelle."
Source : L'Equipe