Ce match contre Valenciennes va avoir une saveur particulière pour Boukary Dramé puisqu'il va retrouver de vieilles connaissances qu'il a fréquentées durant sa formation. Pur produit du centre de formation du PSG, il a commencé 15 ans nationaux, au centre de préformation. Ensuite, il a été au centre de formation, dans lequel il a côtoyé Rudy Haddad : " On joue du même côté (l'aile gauche). Rudy est un très bon joueur, il est au-dessus du lot" avance-t-il.
Dramé commente le départ de "[son] pote" par son envie de passer plus de temps sur le terrain :"Je pense franchement qu'il jouera plus que s'il était resté au PSG. On sait qu'à Paris, c'est difficile pour les jeunes, il y a des grands noms dans l'équipe" explique-t-il.
Dans ce sens, Dramé espère faire une percée dans le groupe parisien et pourquoi pas être titulaire dès samedi soir au poste de latéral gauche dans le contexte de réorganisation du schéma de jeu de Guy Lacombe : "[il] m'a dit qu'il comptait sur moi cette saison. Je ne suis pas là pour faire le plot".
En plus de retrouver Rudy Haddad, le parisien va retrouver Antoine Kombouaré avec lequel il a fait quelque apparitions avec la CFA parisienne. Durant sa formation, il a aussi rencontré Bernard Guignedoux et Raphael Fèvre, maintenant tous les deux membres du staff du VA.
Espérons que ces retrouvailles seront de bonne augure pour le PSG en quête de rachat après sa première déconvenue contre Lorient.