Le site internet d'Eurosport souligne tout d'abord que le PSG devra se passer de l'un des membres de son trio d'attaque : "Avec Cavani, sans Neymar. Pour le déplacement à Nantes ce dimanche, Paris ne pourra pas aligner pour la première fois en 2018 sa flamboyante attaque Neymar-Cavani-Mbappé. Si l'Uruguayen a été puni jusqu'ici pour avoir un peu trop allongé ses vacances au pays, Cavani fait bien son retour dans le groupe parisien."
Source : Eurosport
Le Parisien s'interroge de son côté sur le retour de Cavani, qui a l'occasion d'entrer dès ce soir dans l'histoire du club : "Cavani a la possibilité de devenir dès aujourd'hui le meilleur buteur de l'histoire du club. Auteur de 155 réalisations depuis le début de sa carrière parisienne en 2013, il est en effet à une marche du record établi par Ibrahimovic entre 2012 et 2016 (156). Un possible retour par la grande porte se dessine donc dès ce soir. Pas certain toutefois que cela suffise à purger la séquence de la semaine passée."
Source : Le Parisien
Football365 revient sur le match aller et se demande si Ranieri adoptera une tactique aussi défensive qu'au Parc : "A l'aller, Nantes avait été sévèrement battu par le PSG (4-1) malgré la tactique jugée très défensive de son entraîneur Claudio Ranieri (...) A la défaite s'était ajoutée une salve de critiques à l'encontre de l'entraîneur nantais, coupable selon de nombreux observateurs de ne pas avoir respecté le jeu."
Source : Football365
L'Equipe rappelle que Nantes a l'occasion de stopper une série noire ce dimanche : "En déplacement à Nantes dimanche (21h00), le PSG reste sur une série de 12 victoires de rang contre les Canaris en Ligue 1 (...) Le dernier succès des Canaris contre Paris dans l'élite date du 16 octobre 2004, avec un but de Nicolas Savinaud sur penalty à la 90e minute."
Source : L'Equipe