Grosse pression en ce samedi après-midi de mai 2008. Toulouse et le PSG se battent à l'époque pour le maintien dans l'élite et la tension est palpable sur la pelouse. Paris ouvre le score sur un beau mouvement à trois conclu par Bernard Mendy (0-1, 63e). Le défenseur parisien s'en va ensuite chambrer le banc du TFC, ce qui lui vaudra une altercation en fin de partie avec Alain Casanova.
Car l'adjoint d'Elie Baup fera le fier lorsque Toulouse égalise dans les derniers instants grâce à Fofana (1-1, 87e). Porté par un Stadium euphorique, le TFC arrache un point. Un nul qui permettra aux deux équipes de se maintenir par la suite.
Rencontre du début de l'ère qatarie avec un mois d'aout débuté difficilement (défaite face à Lorient) mais bien conclu avec ce déplacement à Toulouse. Si le TFC ouvre le score par Capoue (1-0, 39e), le PSG va bien réagir dans le sillage d'un Pastore de gala.
Pour sa première titularisation avec le club parisien en Ligue 1, l'Argentin va offrir deux passes décisives salvatrices à Gameiro, buteur égalisateur (1-1, 56e), puis à Erding (1-2, 90e). Ménez clôturera la marque (1-3, 90e+3).
Rare pour être souligné mais le PSG a joué un dimanche après-midi sur la pelouse du Stadium. C'était en février 2014. A cette époque, Paris est sur de son football et Ibrahimovic en est le symbole. Le Suédois ouvre le score sur penalty (32e sp). Ben Yedder égalise avant la pause (44e) mais les hommes de Blanc accélèrent en seconde période.
Lavezzi (56e) et, surtout, Ibrahimovic, auteur au final d'un triplé (68e, 89e), permettent à Paris de s'imposer dans la Ville Rose. Après la rencontre, le Suédois sera interrogé par beINSports et il aura un échange mémorable avec Zoumana Camara, resté à Paris (voir ci-dessous).