Quantcast

C1 PSG : Real Madrid : Une tendance se dégage au poste de sentinelle

Publié le 20 Février 2018 à 09h55 par Vincent
Peu convaincant en 6 lors du match aller, Giovani Lo Celso ne devrait pas être amené à rejouer à ce poste lors du match retour au Parc des Princes le 6 mars.
Même si le match n'est que dans deux semaines, Unaï Emery, le coach parisien, s'activerait déjà en coulisse pour préparer au mieux le match retour contre le Réal Madrid.

Parmi les chantiers, celui du poste sentinelle. Si l'entraineur parisien a fait une erreur en titularisant un joueur qui n'était clairement pas prêt au match aller, il devrait plutôt faire confiance à un milieu défensif de métier pour le retour.

Aujourd'hui deux solutions s'offrent à lui : Thiago Motta et Lassana Diarra. D'après le journal Le Parisien, c'est le second qui tiendrait la corde pour débuter. En effet, Lassana Diarra devrait être utilisé lors des prochaines rencontres face à l'OM afin de lui donner plus de rythme et être prêt pour jouer un match à haute intensité contre le Réal. Revenant de blessures et n'ayant pas été titulaire pendant plus de 2 mois, Thiago Motta aurait une longueur de retard sur l'international français.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires