Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Cissé mise sur Diarra

Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Cissé mise sur Diarra

Publié le 20 Février 2018 à 11h12 par Laurent
Edouard Cissé choisirait Lassana Diarra comme sentinelle lors du match retour face au Real Madrid et a expliqué son choix.
L'ancien milieu de terrain parisien pense que le profil du joueur serait plus adapté : "Thiago Motta est très utile dans l'élaboration du jeu et la conservation. Lassana sait aussi orienter le jeu, mais il va être plus important dans l'impact. Pour les matchs de Ligue des champions, c'est ce qu'il faut, de la densité physique, un peu plus d'agressivité pour aller chercher le porteur."

Le consultant Téléfoot a développé dans les colonnes du Parisien : "Quand Paris va chercher Lassana Diarra, c'est pour amener un plus en Ligue des champions, pas pour la Ligue 1, qu'il va gagner de toute façon. J'imagine le club suffisamment pro pour que le joueur soit prêt tout de suite s'il le recrute. Je serais encore plus surpris qu'on ne voit ni Thiago Motta ni Lassana Diarra au retour, parce qu'en trois semaines, ils vont être prêts, sinon il y a un problème."

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1816 - 20 Février à 13h16
Perso je préfèrerai voir motta pour avoir une meilleures distributions au milieu, pour l'instant, je ne vois pas en quoi Diarra tient la route...