Ligue 1

MarseilleParis SG
La surprenante analyse de Dugarry !

Ligue 1

MarseilleParis SG
La surprenante analyse de Dugarry !

Publié le 26 Février 2018 à 19h49 par Karim
Alors que Marseille a paru inoffensif et très agressif face au Paris Saint-Germain (3-0) dimanche, Christophe Dugarry semble avoir vu un autre match de son ancienne équipe.
Le consultant n'a pas été emballé par ce Classique, mais dénote tout de même du positif dans l'attitude des joueurs phocéens : "Le match d'hier ? Je l'ai trouvé moyen. Certes il y a eu 3 buts mais je m'attendais à beaucoup mieux. Marseille est venu sans complexe, je pense qu'ils ont voulu trop jouer. Ils n'ont pas mis le bus et j'aime ça, mais on a vu une trop grande différence entre les deux équipes," analyse-t-il sur les ondes de RMC.

Enfin, Dugarry critique l'attitude de certains joueurs de tomber trop facilement pour obtenir des fautes : "Je trouve vraiment que  Neymar Neymar tombe trop facilement ! J'entends à longueur de semaine que l'on veut protéger les artistes, mais on les protège tellement qu'ils finissent par simuler. (...) Les arbitres se font maintenant tout le temps avoir, et hier Monsieur Bastien n'a pas arrêté de siffler. Le football est un sport de contact ! Il faut arrêter avec toutes ces simulations. Si tu ne veux pas qu'on te touche, tu restes sous un dôme et comme ça tu seras protégé !" a-t-il jugé...

caractères restants
Avatar de RJE0911 RJE0911 167 - 26 Février à 20h32
Et paillette alors c'est pas une danseuse Tocard
Avatar de malooja malooja 814 - 26 Février à 20h47
on va faire le procès de neymar qui recherche systématiquement le contact et qui en rajoute po mal alors que le mal du footballeur depuis le nuit des temps, c'est la simulation !!!! Les arbitres ne sont pas mauvais intrinsèquement, ils sont très (trop) souvent trompés par toutes ces plongeuses. Mais ce n'est pas que Neymar ou les parisiens qu'il faut montrer du doigt... J'ai vraiment hâte que les simulations soient sanctionnées par la vidéo ! Ces journaleux m'exaspèrent toujours autant par leur piètre analyse et leur raccourci de m.erde...
Nanard 2728 - 27 Février à 07h16
En simulation il s´y connaît le Dugarry...
(Edité le 27 Février à 07h17)
Avatar de pierrot0363 pierrot0363 124 - 27 Février à 10h47
oui NANARD,surtout sa femme qui doit y connaitre en simulation!!!!!!!!!!
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 27 Février à 10h58
C'est sutout devant les cages qu'il simulait de marquer... Bref, c'eut été surprenant qu'il nous donne une analyse logique celui-là !