Mercato

Pastore, Da Fonseca avait mis la barre plus haute

Mercato

Pastore, Da Fonseca avait mis la barre plus haute

Publié le 28 Mars 2018 à 22h50 par Karim
Javier Pastore quittera le Paris Saint-Germain l'été prochain, Omar Da Fonseca attendait beaucoup mieux de la part d'un joueur aussi doué.
Bien que sous contrat jusqu'en 2019, El Flaco a clairement ouvert la porte à un départ. De quoi donner des regrets à son compatriote argentin : "Les histoires d'amour finissent mal. C'est comme ça. En dehors de quelques coups de pinceaux, comme le match à Chelsea en 2014, son passage ici n'a pas été à la hauteur de ses qualités", explique-t-il au Parisien.

Da Fonseca attendait mieux : "On a tous ce besoin humain de vouloir se démarquer. Pastore l'a obtenu. Tous ceux qui aiment le football disent la même chose : c'est un artiste, un esthète. Il laissera cet aspect-là. On aurait pu attendre qu'il soit un leader. Mais on n'a jamais su ou pu l'exploiter à un seul poste. C'est le regret le plus rageant."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21848 - 28 Mars à 23h04
il n'a pas le mental d'un leader, pas le physique non plus. pas le charisme. Voila aussi pourquoi il ne perce pas en meneur...
Avatar de BboyPanam BboyPanam 74 - 29 Mars à 08h02
Alors c a cause des coachs qu il a eu c ça ? Ce joueur est faible
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5358 - 29 Mars à 10h29
Tennisman en lieu et place de footballeur il n'aurait joué que des matchs exhibitions, juste pour épater la galerie ... et quand les choses sérieuses commencent, l'homme invisible.