Le Parisien évoque la domination parisienne sur le sol français : "La certitude est que, en s'imposant ce soir face à Monaco, Paris empocherait son 7e titre hexagonal (le cinquième en six ans, le deuxième le plus précoce de son histoire) et rejoindrait l'OL au rang des clubs français les plus titrés. Une preuve de plus de sa mainmise sur le football français, bien que la méthode ne plaise pas à tout le monde"
Source : Le Parisien
L'Equipe s'attarde sur Mbappé, qui pourrait être diminué pour ce choc face à ses anciens partenaires : "Il y a deux semaines, en finale de la Coupe de la Ligue, Kylian Mbappé avait été le grand artisan du succès du Paris-SG face à l'AS Monaco (3-0). Pour ses retrouvailles avec ses anciens partenaires, le jeune attaquant parisien (19 ans) sera peut-être un peu moins fringant. Victime de maux de ventre cette semaine, il n'a pas pris part à l'entraînement jeudi et vendredi, sans que son état ne suscite de grosse inquiétude."
Source : L'Equipe
Tout comme Le Parisien, Football365 insiste sur la domination parisienne en Ligue 1 : "En cas de succès contre Monaco ce dimanche soir (21h00), le PSG sera sacré champion de France. En validant son titre dès la 33eme journée, qui plus est contre le club qui l'en a dépossédé il y a un an, le club de la Capitale donnerait encore plus d'ampleur à sa domination hexagonale."
Source : Football365
Gros plan sur la confirmation du talent de Mbappé pour Eurosport : "Débarqué à Paris cet été contre un chèque hallucinant de 180 millions d'euros, Kylian Mbappé s'est retrouvé encore un peu sous le feu des projecteurs. Mais il a assumé dans l'ensemble. A 19 ans, il a montré qu'il avait les épaules pour gérer. A côté d'une star mondiale du calibre de Neymar, de références comme Cavani ou encore Di Maria, il a bien sur connu quelques passages plus compliqués. Mais dans l'ensemble, sa copie est propre."
Source : Eurosport