AFP : "Rennes, première équipe à faire tomber Lyon cette saison"
Paris SG (10) - Lens (5): Lens est la véritable "bête noire" des Parisiens au Parc. Le PSG reste en effet sur quatre défaites consécutives à domicile face aux Sang et Or! La dernière victoire parisienne remonte au 27 janvier 2001 grâce à un but d'Edouard Cissé. Une statistique pas franchement rassurante pour Guy Lacombe qui va en plus devoir innover en attaque avec les suspensions conjuguées de Pauleta et Frau. A Lens, vainqueur sans souci d'Osasuna (3-1) jeudi en Coupe de l'UEFA, d'en profiter.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/04112006/1/ligue-1-rennes-premiere-equipe-faire-tomber-lyon-cette-saison.html
LeParisien.com : "Même sans Pauleta, la victoire est impérative"
Invaincus en championnat depuis trois matchs, les Parisiens doivent poursuivre leur redressement ce soir au Parc. Un objectif à tenir sans leur meilleur buteur, Pauleta, suspendu.
Source : http://www.leparisien.com/home/sports/psg/article.htm?articleid=270943591
Lequipe.fr : "Lyon touché, Marseille coulé"
Première défaite de la saison pour le leader lyonnais, battu au Stade de la Route de Lorient par Rennes (0-1). Le club rhodanien reste néanmoins largement en tête de la L1 avec dix points d'avance sur Lille et Sochaux. Le LOSC a eu raison de Valenciennes (3-0) et le FCSM a dominé Troyes (1-0). Rien ne va plus pour Marseille, qui s'est incliné face à Lorient (0-1). L'AS Monaco et l'OGC Nice se quittent sur un nul qui n'arrange personne (0-0). Dimanche, Nancy reçoit Bordeaux et Paris accueille Lens.
Source : http://www.lequipe.fr/Football/HOME_D1.html
Sport24.com : "Paris, cap jeunesse"
Le Paris SG s'appuie de plus en plus vers une politique du centre de formation. Face à Lens dimanche, Guy Lacombe devrait une fois encore faire confiance à ses jeunes pousses.
Source : http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__12e_j__paris_sg_lens__presentation_paris__cap_jeunesse_11916.html
sports.fr : "Le défi nordiste"
A l'image de sa convaincante prestation face à Lyon en Coupe de la Ligue, il y a de cela dix jours, le PSG va mieux. Certes le succès étriqué aux dépens de Rennes le week-end dernier n'incite pas au triomphalisme mais les résultats sont là : les troupes de Guy Lacombe n'ont plus connu la défaite en championnat depuis trois journées. Le défi lensois qui se profile à l'horizon arrive donc à point nommé. Cinquièmes de l'élite, les Artésiens engrangent les unités sans convaincre mais ne s'avouent que très rarement vaincus. Invincibles à l'instar de Paris depuis la huitième journée, les Sang et Or viseront la victoire au Parc des Princes, histoire de contenter leurs ambitions européennes.
Source : http://www.sports.fr/fr/football/directs/2007/d1/26027/presentations/26027.html?
Football365.fr : "Paris veut confirmer"
Invaincu depuis trois matchs, le PSG veut continuer cette bonne passe contre Lens. Mais Paris doit se méfier des Sang et Or, très en réussite au Parc lors des dernières saisons.
Source : http://www.football365.fr/division_1/story_138524_Paris-veut-confirmer.shtml
Maxifoot.fr : "Conjurer le mauvais sort"
Le PSG reste sur quatre défaites consécutives au Parc des Princes contre Lens en championnat. Face à leur bête noire, les coéquipiers de Landreau ont pourtant l'obligation du résultat. Après avoir déjà concédé deux défaites à domicile cette saison, le temps est venu de raccrocher au wagon des prétendants européens, ce qui est désormais possible. En cas de succès, les Parisiens reviendraient en effet à hauteur des Sang et Or et pourraient se mêler à la lutte pour les places d'honneur. En cas de revers en revanche, ils replongeraient pour quelques temps encore dans le ventre mou du championnat. Sans Frau suspendu pour deux mois, le PSG devra en outre composer sans son meilleur buteur, Pauleta, indisponible suite à son expulsion face à Rennes le week-end dernier. «On a déjà gagné sans Pedro et perdu avec Pedro. Ce qui serait dommage, c'est de faire le match avant qu'il ne soit joué. Il ne faut pas se focaliser sur les absents mais se focaliser sur la dynamique de victoires,» estime Kalou. Hormis ces deux forfaits, Guy Lacombe doit se passer des services du défenseur Rozehnal, également suspendu.
Source : http://www.maxifoot.fr/articles/3526/index.htm
PSG.fr : "Guy Lacombe : "Un challenge alléchant""
Après une semaine de préparation intensive, Guy Lacombe est impatient à l'idée d'affronter les Sang et Or au Parc des Princes. Avec comme objectif une troisième victoire consécutive dans son antre, les Parisiens devront se passer de Pauleta, Frau et Rozenhal suspendus.
Source : http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=10580
Planetepsg.com : "Continuer la série"
Après une victoire acquise dans la douleur face à Rennes, Paris défie maintenant dimanche soir une équipe qui lui réussit peu, le RC Lens. Privé de nombreux atouts offensifs, le PSG va devoir innover pour transpercer l'arrière garde lensoise, et espérer prendre de précieux points.. Ce match sera aussi l'occasion de voir comment se comporte l'équipe sans Pedro Miguel Pauleta, suspendu, actuel meilleur buteur du club.
Source : http://www.planetepsg.com/news-5649-ligue1_lens_continuer_la_serieavant_match.html
rclens.fr : "12ème journée : Paris - Lens"
Après ses deux victoires à Bollaert, en championnat et en coupe de l'UEFA, le moral des Sang et Or, après un morne mois d'octobre, est en hausse. Et comme ses adversaires au classement n'ont guère profité de cette mauvaise passe pour prendre le large, c'est une belle opération que pourrait effectuer le Racing en obtenant un nouveau succès au Parc...
Source : http://www.rclens.fr