Le match de jeudi, en cas de victoire, pourrait changer beaucoup de choses : "Une qualification en UEFA, et c'est l'objectif, peut nous aider à relever la tête en championnat. Si on perdait jeudi, ce serait très embêtant. Les deux matches sont liés. Même si chaque rencontre est particulière et répond à un objectif, celui de jeudi est déterminant."
Il nie farouchement qu'il y ait un manque d'investissement de la part des joueurs : "On mouille le maillot ! Quand on entend ça des tribunes, ça fait mal. On a besoin de tout le monde, il y a des choses négatives contre nous et je voudrais que le public soit plus patient. On a toujours la peur de mal faire, il faut donc retrouver cette confiance et surtout retrouver un taux de réussite qui est plutôt de zéro en ce moment pour nous."
Aussi faudra-t-il tout donner contre les Israéliens : "Ceux qui se sentent mieux physiquement doivent aider un peu plus. Il faut aller chercher cette victoire car on gamberge sans victoire à Paris. Il faut plus communiquer". Mais le doute est toujours présent : "On redoute de ne pas gagner mais je préfère ne pas y penser."