L'ivoirien n'avoue pas avoir été trop décontenancé par l'ambiance pesante qui règnait à son arrivée dans le stade : "On s'attendait à une pire ambiance. C'est la première fois qu'on rejouait au Parc depuis la mort du supporter. C'était tendu. Mais quand on se bat et s'accroche tous ensemble, ça va beaucoup mieux."
Ainsi, il est très heureux d'avoir obtenu cette qualification qui fait plaisir à tous les supporters parisiens : "Au-delà de la qualification, le plus important était de faire du beau jeu pour se réconcilier avec une partie du public qui nous boudait. On revient à l'essentiel, le foot. Depuis plusieurs semaines, on parlait exclusivement de l'extra-sportif."
Il se montre toutefois résigné quand il remarque qu'il faut en venir à la fermeture de tribunes pour éviter d'éventuels d'incidents : "Si c'est le seul moyen pour que le PSG n'ait plus ces supporters violents... Il faut que les plus radicaux comprennent que ce ne sont pas à eux d'imposer la loi. S'ils aiment le foot, qu'ils arrêtent d'avoir un comportement qui peut porter préjudice au club."
Ainsi, avec cette nette victoire, il espère donc que le PSG va définitivement relever la tête et parvenir à lancer enfin sa saison : "Ce serait dommage d'avoir fait autant d'efforts pour retomber dans nos travers".