Quantcast

Leclub PSG : Anciens : Mbami critique le PSG

Publié le 16 Décembre 2006 à 13h12 par Ghost75
Leclub  PSG : Anciens : Mbami critique le PSG
Dans le journal "La Provence" paru ce samedi, le Marseillais Modeste Mbami, transféré du PSG dans les derniers jours du mercato d'été, a ouvertement critiqué son ancien club.

Mbami pense que l'OM est un club beaucoup plus tranquille que le club de la capitale : "Il y a peu encore, l'OM aurait pu plonger dans la crise avec la période critique que nous avons traversé cet automne. Or le calme règne désormais ici. Davantage qu'à Paris en tout cas. Ici, on travaille vraiment dans la sérénité."

Le Camerounais revient sur le drame du jeudi 23 novembre : "Là-bas, le foot prend une tournure innaceptable. Il y a eu un mort, il y a des supporters qui profèrent des insultes racistes. Tout ça n'a pas sa place dans le foot. Ici à Marseille, c'est tout le contraire. Le foot est une fête et il y a une certaine forme de respect."

Et pour conclure, il compare le staff des deux clubs : "A Marseille, on sent que les dirigeants, les membres du staff portent l'amour du club en eux certains y ont même joué. [...] Cette stabilité va forcément payer. A Paris, en revanche, il y a constamment des changements d'entraîneur et de dirigeants. Personnellement en trois ans, j'ai connu trois entraîneurs et trois présidents. C'est un signe."

Inutile de préciser qu'il ne reviendra pas de sitôt visiter la ville lumière...

Lire les 00 commentaires
Commentaires