Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Milojevic salue le PSG

Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Milojevic salue le PSG

Publié le 04 Octobre 2018 à 10h53 par Vincent
Surclassé par le Paris Saint-Germain, Vladan Milojevic, l'entraîneur de l'Etoile rouge Belgrade a salué la prestations des Parisiens.
"Félicitations au PSG, je suis obligé de dire qu'ils sont pour le moment à un niveau supérieur au nôtre, et qu'après une défaite comme celle-là, qui n'est pas plaisante du tout, nous devons en tirer des leçons," a d'abord expliqué le coach de l'Etoile Rouge en conférence de presse.

« Des adversaires qu'on ne pouvait que rêver d'affronter »


"Mais ce sont des adversaires qu'on ne pouvait que rêver d'affronter il y a quelques années, nous avons vu les tendances du football moderne et on apprend beaucoup. Personne n'aime perdre mais le simple fait de figurer dans ce groupe est une expérience immense," a également ajouté le coach.
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de pangloch pangloch 915 - 04 Octobre à 11h30
Le match retour sera d'un tout autre accabit, a tous les coups.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 04 Octobre à 12h17
Contre le Napoli ils n'ont pratiquement fait que défendre à domicile et s'en sont tirés par un nul heureux au vu des occasions des Italiens. Le dernier match de la poule Paris se déplacera à Belgrade pour y imposer son jeu, selon moi, pas pour subir comme quand l'équipe était en rodage à Anfield Road
 
Avatar de pangloch pangloch 915 - 04 Octobre à 13h27
Ah, mais je suis persuadé qu'on dominera de la tête et des epaules le match. Seulement, ce sera chez eux, dans une autre ambiance, on en marquera pas 6, et je pense que ce sera nettement plus dur qu'hier.
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 04 Octobre à 15h23
ils seront deja eliminé je pense. meme pas dans la course a l'EL... du coup ce match retour, se sera pour le bonus...
Avatar de pangloch pangloch 915 - 04 Octobre à 16h34
C'est souvent ce qu'on dit, mais pour un club comme Belgrade, jouer des matchs comme celui-la, ca n'arrive pas tous les jours. Je ne les vois pas demotivés du tout.