Ainsi, Bernard Mendy et Jérôme Rothen, qui souhaiteraient aller voir ailleurs, n'ont pas reçu d'offres "concrètes ou satisfaisantes", même si Monaco semble intéressé par le milieu gauche parisien. Cependant, un prêt serait souhaité par le club de la Principauté, ce qui ne plaît pas à un PSG en manque de liquidités et qui préfère donc transférer Rothen plutôt que le prêter.
En revanche, le prêt pourrait être une solution pour Albert Baning. L'athlétique milieu de terrain camerounais, qui n'a joué que 82 minutes en Ligue 1 cette saison, ne semble pas encore être au niveau, et pourrait prendre le chemin de Valenciennes.
Quant à Fabrice Pancrate, il possède deux contacts en Angleterre, avec Fulham et Middlesbrough, mais n'a visiblement pas encore reçu d'offres.
A l'heure actuelle, il apparaît donc que le nombre de départs du PSG sera assez faible, ce qui signifie qu'inversement, peu de joueurs débarqueront au PSG. En effet, comme l'avait rappelé il y a quelques jours Alain Roche, responsable du secteur sportif du club, une arrivée devrait équivaloir à un départ. La tendance actuelle serait donc un mercato calme du côté du PSG. Cependant, prudence, la période de transferts vient à peine de débuter...