club

Le tacle de Blanc envers Rabiot

club

Le tacle de Blanc envers Rabiot

Publié le 11 Février 2019 à 10h20 par Jean-Christophe
Laurent Blanc a dit sans détour ce qu'il pensait d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot.
Pour le Parisien, l'ancien coach du PSG a lâché : "Il fait beaucoup de bêtises. Je le dis d'autant plus facilement que je suis l'un de ses supporteurs. J'aime le joueur dont le profil me rappelle le mien. Ce sont souvent les joueurs avec qui je me suis accroché qui ne me laissent pas indifférent. Pour l'instant, ses bêtises sont supérieures à son talent."

« Il peut encore inverser la tendance »


Blanc a tout de même reconnu les qualités footballistiques de Adrien Rabiot Rabiot : "Mais il a beaucoup de talent, donc il peut encore inverser la tendance. Il est grand, il faut qu'il devienne adulte. S'il a le profil pour signer à Barcelone ? Il peut s'adapter à Barcelone. Quand vous êtes bon, vous pouvez être bon partout."
Coupe de France

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 568 - 11 Février à 13h13
du nouveau d'apres sport.fr qui cite le quotidien "As": Selon les informations du journal sportif AS, Adrien Rabiot ne signera pas au Barça l?été prochain.
Le journal AS annonce donc la fin des négociations entre le clan du milieu de terrain parisien et le FC Barcelone. D?après le journal pro-madrid, le milieu de 23 ans ne rentre pas dans les plans du Barça à l?issue de son contrat à Paris qui se termine en juin prochain.

Le club catalan préfère accorder une confiance plus importante au jeune milieu Carles Aleñá, formé au club. Le quotidien sportif basé à Madrid est donc affirmatif. Reste à connaître les informations des médias catalans dans cette histoire?
Avatar de mikecob mikecob 568 - 11 Février à 13h14
si c'est vrai c'est maman rabiot et le fiston qui s'en mordent les doigts !!!!............fini les 10M promis!!