Si Lorik Cana n'a "plus beaucoup de contacts avec le PSG depuis les départs de Badiane (Sedan) et Benhamou (Cannes), si ce n'est avec Bernard Mendy", il affirme garder "un œil attentif sur la vie du club. Sa situation est délicate, et moi, ca me déçoit, ça me fait du mal."
L'unique buteur du Clasico de la saison dernière (1-0 pour l'OM) en profite également pour dire que même à Marseille, la situation du PSG ne ravit pas grand monde : "Tous les gens ici préfèreraient que Paris soit en haut de tableau et lutte pour les première places. Un PSG en L2, ça ne plairait à personne."
Il revient également sur son départ de Paris et son arrivée sur la Canebière : "Les conditions de mon départ n'ont pas été très bonnes. C'est le plus dommage. Ici (à Marseille), j'ai été superbement accepté par le public. Et l'OM m'a permis de franchir un palier, de prendre de l'envergure."
Enfin, celui qui a porté le maillot parisien à 69 reprises en championnat (2 buts marqués) prévoit pour dimanche "un match très dur. Depuis quelques rencontres, Paris s'améliore. Les Parisiens retrouvent de la confiance. Ils sont mieux dans le jeu."