Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Notes > Indigne

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Notes > Indigne

Publié le 07 Mars 2019 à 10h58 par Julien de Toni
Dans un match hallucinant qu'ils ont réussi à perdre tout seuls, les joueurs du Paris Saint-Germain quittent de nouveau la Ligue des Champions par la porte de la honte qui laissera une nouvelle trace sur celle déjà existante.

Les notes :


Buffon (0) : Malheureusement il n'y a rien d'autre à ajouter sur sa prestation, il a eu trois arrêts à faire dans le match, il en à fait aucun et a même pris le temps de faire une faute de main de gardien de but U9.

Juan Bernat Bernat (6) : Il à des défauts dans tous les compartiments du terrain oui, mais force est de constater qu'il est encore là pour marquer un but et qu'il mouille le maillot.

Thiago Thiago Silva Silva (6) : Présent dans ses duels, il a aussi couvert les errements de ses coéquipiers quand c'était nécessaire. Impuissant sur les trois buts.



Presnel Kimpembe Kimpembe (5) : Lui aussi a tenue sa place paradoxalement, il a livré un duel physique à Lukaku et à soigné ses relances. Il prend un ballon dans le coude, de dos, qui était non cadré...Le Karma.

Thilo Kehrer Kehrer (1) : Une passe en retrait sans lever la tête comme si il jouait dans son jardin, une passe qui n'était ni pour Buffon, ni pour Thiago Thiago Silva Silva étant donné sa trajectoire, glissage, lenteur...Catastrophique.

Marcos Marquinhos Marquinhos (4) : Etincelant quand l'adversaire a le ballon comme a l'aller mais quand son équipe a 80% de possession de balle, il ne sert à rien.

Marco Verratti Verratti (5) : La seul source de football au milieu, il a récupéré beaucoup de ballons sans toutefois réussir à en faire toujours quelque chose de bien.

Alves (3) : Une belle passe pour Kylian Mbappé Mbappé sur le but mais sinon il n'a rien proposé, aucun mouvement, trop de touche de balle, ralenti le jeu, joue à l'envers.

Julian Draxler Draxler (4) : Un pressing important à la perte de balle mais il n'a rien réussi à créer offensivement.



Angel Di Maria Di Maria (6) : Lui a dynamité les attaques par ses dribbles, ses passes, ses frappes, le meilleur attaquant Parisien sans aucun doute dans ce match.

Kylian Mbappé Mbappé (3) : Une passe décisive impeccable pour Juan Bernat Bernat et c'est tout, malgré le fait qu'il n'ait pas eu un nombre incalculable d'occasion, il en a eu assez pour tuer le match et c'est ce qu'on attendait de lui.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 07 Mars à 13h17
Superbe match de Marco Verratti : ça vaut au moins un 7 !
Avatar de suicidal71 suicidal71 1227 - 07 Mars à 13h43
Bof, personne n'a fait un superbe match. Manchester avait 10 blessés...si Bernat, pas trop mal même si c'est pas un énorme joueur, j'ai l'impression qu'il donne tout ce qu'il a. Buffon aurait du prendre sa retraite, j'ai toujours dit qu'Aréola devait jouer et que c'était une mauvaise idée de recruter un mec de 40 ans. Henrique de m***, Nasser de m***, parait que Rabiot manque de respect au club, hier les joueurs n'ont pas manqué de respect à notre club?mettre 47 millions sur une bille comme Paredes, alors qu'on a Rabiot...et je maintiens, Rabiot, malgré sa tète de con, a largement sa place dans cette équipe, Ou plutôt cette pseudo équipe de starlettes. Indigne oui, c'est le mot. Je ne sais pas comment on peut mettre 4 sur 10 à Draxler la danseuse. Il a été nul, comme d'habitude dés qu'on joue pas contre Rennes ou Dijon. Pitoyable
(Edité le 07 Mars à 13h44)
 
Avatar de Miguel Miguel 26 - 07 Mars à 18h45
Rabiot n'était pas dispo,il était en boîte de nuit ce soir là... Tu maintiens toujours le fait qu'il a sa place dans l'équipe ?? Qu'il ne manque pas de respect??
Et ne me sort pas c'est parce qu'il a été écarté par rapport à son contrat... Depuis plusieurs années il fait le gamin et pète plus au que son cul. Le talent ne suffit pas pour tout justifier. Bon débarras.
 
Avatar de suicidal71 suicidal71 1227 - 07 Mars à 23h22
Depuis plusieurs années, il fait le gamin et pète plus haut que son cul, c'est vrai, tu as raison. Comme Neymar, Dani Alves, Verratti, Draxler allez depuis que les Qataris sont là, Menez, Ben Arfa, Jesé, dans le genre gamins péteux, ils sont pas mal Kurzawa on peut le mettre dans cette catégorie et j'en oublie...les meilleurs joueurs du monde hein...2 futurs ballons d'or dans notre effectif. Je suis quasi sur qu'on va nous expliquer que c'est à cause de Rabiot et Aréola qu'on a été éliminé. M'en fous qu'il ait été en boite, c'est une tète de con, je l'ai dit plus haut. Mais je maintiens qu'il a la place dans cette pitoyable équipe...et c'est surement ça le plus inquiétant...
Avatar de araven araven 126 - 07 Mars à 17h07
Pas d'accord avec ces notes. Pour moi, les parisiens ont été très bons à part Kehrer qui est clairement fautif. Buffon en un contre un, c'est pas facile. La faute de main OK, mais ça arrive, la défense reste statique sur le 2e but.
Pour le reste, on a une très grosse domination, de beaux mouvements de jeux. En face, ils ont trois coup de chance et on dit que Paris a mal joué? Je pense qu'on est en train de vider notre capital malchance, et que le capital chance va bientôt arriver.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 07 Mars à 17h49
Bien vu Avatar de araven araven, pour ta vision positive et somme toute pragmatique. (+1) Cela dit, si on ne se prend pas le pénalty à la dernière minute et qu'on est qualifiés, les commentaires changent du tout au tout !!! Malheureusement, à la dernière minute on s'est pris un pénalty et pas un corner
 
zlad 574 - 07 Mars à 21h25
Je suis d'accord avec toi. Je trouve aussi qu'on a bien jouer. Mais ça ne suffit pas. La France a gagné la CDM en étant pragmatique. Peut être qu'on est trop ambitieux dans notre philosophie de jeu. Si on n'arrive pas à battre ce ManU là, on rien à faire en1/4, peu importe la qualité du match. Tu ne vas pas en 1/4 de LDC en donnant 2 buts à l'adversaire chez toi. Je sais même pas si je suis en colère ou pas... je suis juste dépité et dégouté. J'ai ressenti le même pincement que qd Ceara s'était troué face à Caen quand on a failli descendre. J'arrive pas à comprendre comment on se fait sortir. J'essayais de comparer avec le france belgique, mais les belges n'ont quasi pas d'occaz, même si ils ont le ballon. Je crois que je n'ai jamais vu ça. Y a un marabou qui nous a pris en grippe.
 
zlad 574 - 07 Mars à 21h26
... mais j'aime bien ta dernière phrase. On lachera rien ! ALLEZ PARIS !
Avatar de olive77 olive77 66 - 08 Mars à 13h24
J'ai mal , je suis écoeuré, je ne pensais plus revivre ça depuis Barcelone, et bien c'est encore pire, ils ont un problème mental , c'est pas possible autrement.
Va peut être falloir changer nos starlettes contre des joueurs avec des corones.....