Quantcast

C1 PSG : Manchester : Notes > Indigne

Publié le 07 Mars 2019 à 10h58 par Julien de Toni
Dans un match hallucinant qu'ils ont réussi à perdre tout seuls, les joueurs du Paris Saint-Germain quittent de nouveau la Ligue des Champions par la porte de la honte qui laissera une nouvelle trace sur celle déjà existante.

Les notes :


Buffon (0) : Malheureusement il n'y a rien d'autre à ajouter sur sa prestation, il a eu trois arrêts à faire dans le match, il en à fait aucun et a même pris le temps de faire une faute de main de gardien de but U9.

Bernat (6) : Il à des défauts dans tous les compartiments du terrain oui, mais force est de constater qu'il est encore là pour marquer un but et qu'il mouille le maillot.

Thiago Silva (6) : Présent dans ses duels, il a aussi couvert les errements de ses coéquipiers quand c'était nécessaire. Impuissant sur les trois buts.



Kimpembe (5) : Lui aussi a tenue sa place paradoxalement, il a livré un duel physique à Lukaku et à soigné ses relances. Il prend un ballon dans le coude, de dos, qui était non cadré...Le Karma.

Kehrer (1) : Une passe en retrait sans lever la tête comme si il jouait dans son jardin, une passe qui n'était ni pour Buffon, ni pour Thiago Silva étant donné sa trajectoire, glissage, lenteur...Catastrophique.

Marquinhos (4) : Etincelant quand l'adversaire a le ballon comme a l'aller mais quand son équipe a 80% de possession de balle, il ne sert à rien.

Verratti (5) : La seul source de football au milieu, il a récupéré beaucoup de ballons sans toutefois réussir à en faire toujours quelque chose de bien.

Alves (3) : Une belle passe pour Mbappé sur le but mais sinon il n'a rien proposé, aucun mouvement, trop de touche de balle, ralenti le jeu, joue à l'envers.

Draxler (4) : Un pressing important à la perte de balle mais il n'a rien réussi à créer offensivement.



Di Maria (6) : Lui a dynamité les attaques par ses dribbles, ses passes, ses frappes, le meilleur attaquant Parisien sans aucun doute dans ce match.

Mbappé (3) : Une passe décisive impeccable pour Bernat et c'est tout, malgré le fait qu'il n'ait pas eu un nombre incalculable d'occasion, il en a eu assez pour tuer le match et c'est ce qu'on attendait de lui.
Sweat Capuche zippé PSG Collection officielle
Sweat capuche zippé PSG. Taille Homme du S au XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires