club

Le grand ménage voulu par ce journaliste

club

Le grand ménage voulu par ce journaliste

Publié le 20 Mars 2019 à 14h17 par Jean-Christophe
Le journaliste Dominique Séverac a décrit ce qu'il ferait pour permettre au PSG de parvenir à ses fins, en remportant la Ligue des Champions dans un proche avenir.
Dans le Parisien Séverac a ainsi déclaré : "Malgré le fiasco face à Manchester United, le PSG peut gagner la Ligue des champions. Mais il va falloir se séparer de certains joueurs. Rabiot s'en va. Buffon, nous nous sommes tant aimés mais non. Dani Alves, c'est un peu le même procédé. 36 ans en mai, blessé deux fois en moins d'un an. Merci pour tout Dani, c'était sympa, on a bien rigolé."

« Julian Draxler Draxler, depuis qu'il est au PSG c'est non »


Séverac a poursuivi : "Julian Draxler Draxler, depuis qu'il est au PSG c'est non. Je peux me tromper mais c'est un but en Ligue des champions face à Barcelone, le 4-0. Depuis on a éteint la lumière. Enfin, évidemment je vais me faire lyncher. Edinson Edinson Cavani Cavani, le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain. C'est un peu la dernière fenêtre pour récupérer un peu de sous."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 20 Mars à 16h15
Draxler, Kehrer, Choupo-Moting : l'avis du coach est primordial. Cavani pourrait être tenté par la Liga en cas de départ de Griezmann à Barcelone mais n'en faisons surtout pas une question d'argent car il faudra bien sortir quelques biftons pour le remplacer. Par contre les 47 millions du recrutement de Paredes et son salaire de plus de 600.000 euros ... ça pourrait aider à trouver le bon MD qu'Antero n'a pas su nous dégoter !