"Cebolla" s'est en effet déclaré "satisfait", tant pour lui que pour son équipe. "Par mon but contre Valenciennes et ma passe décisive pour Pedro contre l'OM, mais surtout parce que l'équipe joue bien. Nous ramenons un bon résultat de Marseille, surtout après l'ouverture du score de Djibril Cissé. Mon temps de jeu ne cesse d'augmenter, c'est positif."
Seule ombre, la blessure de Yepes : "je suis triste pour Mario. C'est un ami ! Je n'ai plus personne à «chambrer» lors des entraînements. Sportivement, il va également faire défaut à l'équipe, puisqu'il est indisponible jusqu'à la fin de la saison. Je viens de l'avoir au téléphone, il souffre et ne peut pas trop bouger. Il reste donc chez lui, en famille. C'est vraiment regrettable."
Dans l'optique du maintien, la réception de Monaco sera "capitale". "Nous devons en effet bonifier le point ramené de Marseille. Il est temps de gagner à domicile en championnat et de redonner ainsi de la fierté à notre public. Une victoire permettrait également au club de s'éloigner de la zone rouge. Méfiance cependant, Monaco reste une équipe redoutable qui viendra certainement au Parc pour gagner." Ce sera aussi l'occasion de retrouver ses compatriotes Perez et Vargas.