L'ancien milieu parisien Selim Benachour est revenu sur sa décision de ne plus porter le maillot de la sélection tunisienne. Une information qui nous vient de notre partenaire PSG70.
Le N°10 du FC Rubin Kazan (Russie) a déclaré sur son site officiel (Benachour18.com) qu'il revenait "par amour pour le drapeau, pour le pays" avant de rajouter : "J'ai hâte de revenir et de montrer mon talent, et montrer que Selim Benachour est toujours là, prêt à revenir sur les devants de la scène".
Rappelons que c'est à cause de sa non-sélection pour la dernière Coupe du Monde que le milieu tunisien avait pris la décision de ne plus porter le maillot de sa sélection nationale tant que Roger Lemerre en serait le sélectionneur.