La rencontre de ce soir contre l'AEK Athènes au Parc des Princes n'a pas été classée à risques par la préfecture de police de Paris. Cependant, celle-ci a pris plusieurs mesures.
"La surveillance sera renforcée dès le jeudi matin aux abords du Parc des Princes. Une surveillance particulière du métro sera exercée par les effectifs du Service Régional de la Police des Transports (SRPT), appuyés par des unités mobiles de renfort", a indiqué la préfecture dans un communiqué.
Par ailleurs, "204 personnes sont interdites d'accès au stade avec obligation de pointage, pendant le match, dans une gendarmerie ou un commissariat. La liste de ces personnes sera détenue par les policiers et a été communiquée à la Fédération Française de Football. Conformément aux textes en vigueur, elles seraient immédiatement interpellées et déférées à l'autorité judiciaire si elles tentaient d'accéder au stade."
D'après le journal "L'Equipe", le nombre de personnes interdites de stade est sensiblement constant depuis le 1er match disputé au Parc des Princes après le décès d'un supporter parisien en marge de la rencontre contre l'Hapoël Tel-Aviv, le 23 novembre dernier. Ils étaient en effet 201 contre le Panathinaïkos, le 13 décembre.