club

Riolo fustige les jeunes

club

Riolo fustige les jeunes

Publié le 16 Mai 2019 à 12h29 par Ricardinho
Alors que la fin de saison est imminente, Daniel Riolo a une nouvelle fois critiqué le comportement des jeunes Parisiens.
"Dans le sport de haut niveau, si tu n'as pas des bases qui sont le respect de l'autorité et la rigueur, tu ne pourras pas y arriver [...] Si tu te renseignes sur ce qui se passe dans le vestiaire du PSG et sur les réactions qu'ont eu certains joueurs, ils étaient effarés de voir l'attitude de certains jeunes ! Déjà à l'époque d'Ibra, on savait également qu'il avait été effaré par l'attitude de certains jeunes," a expliqué le journaliste sur RMC.

« L'extraction sociale n'aide pas »


Avant de rajouter : "L'extraction sociale de nos joueurs n'aide pas et le rapport à l'autorité que l'on a dans certains quartiers de notre société fait l'on impose pas une institution forte comme elle existe dans d'autres pays. Quand il n'y avait aucun Français dans l'équipe du PSG , ça se passait certainement mieux que maintenant où il y a des clans, de l'individualisme et de la non-inscription dans le projet collectif."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1649 - 16 Mai à 13h09
Les vieux raccourcis démagos... Il est du genre à vouloir nettoyer les quartiers au kärcher lui aussi. Qu'il reste à balancer sa haine sur Verratti ou Kurzawa.