club

Thiago Silva défend le bilan parisien

club

Thiago Silva défend le bilan parisien

Publié le 03 Juin 2019 à 11h08 par Laurent
Thiago Thiago Silva Silva a tenu à défendre le bilan du PSG cette saison malgré une élimination précoce en Ligue des Champions et la perte des deux coupes nationales.
Le capitaine parisien a rappelé la difficulté de remporter la Ligue 1 : "Le titre est le premier objectif. Si on ne gagne pas ou si on ne finit pas deuxième, on ne va pas en Ligue des Champions. Pour beaucoup de gens, le PSG va gagner facilement le championnat parce que le PSG est plus fort. Mais pendant la saison, c'est difficile de maintenir la première place et on a mérité de gagner. Les gens disent que le PSG est en crise mais c'est le foot !"

« Le PSG est encore un bébé »


L'international brésilien a poursuivi : "Un jour tu gagnes, un jour tu perds. Et quand tu perds, tu dois te relever plus vite. J'ai l'habitude de dire que le PSG est encore un bébé. Il va grandir chaque année. Je suis là depuis sept ans et je vois que cette équipe a beaucoup progressé. On a des moments où on doit surmonter les difficultés mais c'est comme ça que l'on apprend," a-t-il dit pour la chaine Youtube du club.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4857 - 03 Juin à 15h03
On a bien du mal à se relever depuis 3 ans 3 débâcles et aussi à grandir il est là le problème