Reuters : "Sochaux veut barrer la route de Paris"
Après avoir frôlé l'exploit en championnat le week-end dernier à Lyon (3-3), le FC Sochaux est prêt pour une autre grande bataille face à un PSG aux abois, ce mercredi en quart de finale de la Coupe de France. Les hommes d'Alain Perrin, quatrièmes de la Ligue 1, veulent profiter de leur regain de forme pour barrer au tenant du titre la voie royale qui pourrait les mener au Stade de France pour la troisième fois en cinq saisons.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/28022007/26/coupe-de-france-sochaux-veut-barrer-la-route-de-paris.html
LeParisien.com : "Paris va à Sochaux en pensant au championnat"
Pour ceux qui suivent l'actualité du PSG d'un oeil distrait ou lointain, ils vont découvrir ce soir sur la feuille de match des noms comme Piètre ou Ngog. Soit deux jeunes issus du centre de formation du club...
Source : http://www.leparisien.com/home/sports/psg/index.htm
Lequipe.fr : "Paris jouera le coup quand même"
Sochaux - Paris-SG, dernier quart de finale de la Coupe de France, programmé mercredi (21h00), donnera un aperçu de l'énergie que souhaite consacrer le club de la capitale aux coupes en cette fin de saison. A en juger par les déclarations qui se succèdent depuis lundi, le Paris-SG donne la priorité au maintien et au championnat. Compte tenu de la 17e place du club en L1, difficile de donner tort à Pauleta et consort. Pourtant, une victoire serait plutôt la bienvenue pour un Paris en mal de confiance et de nouveau fragilisé après sa défaite face à Saint-Etienne dimanche (0-2).
Source : http://www.lequipe.fr/Football/20070227_160155Dev.html
Sport24.com : "Une Coupe de trop ?"
Engagé sur trois tableaux et surtout à la lutte pour le maintien, le Paris Saint-Germain se rend mercredi à Bonal en Coupe de France pour y défier Sochaux. Un dilemme pour le tenant du titre.
Source : http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__coupe_de_france__quarts_de_finale__sochaux_paris_sg__presentation_une_coupe_de_trop___14318.html
Football365.fr : "Un PSG bis à Bonal"
Le PSG a envoyé à Sochaux une équipe amputée de plusieurs joueurs cadres comme Pauleta, Luyindula ou Mendy. La Coupe de France est placé au second rang des priorités derrière le championnat.
Source : http://www.football365.fr/coupe_de_france/story_154764_Un-PSG-bis-a-Bonal.shtml
football.fr : "PSG, le second souffle"
Paris au pied du mur. Après plusieurs semaines passées en compagnie du docteur Le Guen, le patient parisien, un temps en voie de guérison, a rechuté. Une défaite historique au Parc des Princes face à Saint-Etienne (0-2), le week-end dernier, qui replonge les joueurs de la capitale dans leurs doutes. La Coupe de France arrive donc à point nommé, même si l'opposition face à Sochaux, au stade Bonal, sera extrêmement difficile. L'occasion sans doute pour Paul Le Guen de pratiquer un turn-over afin de laisser souffler ses joueurs cadres, fatigués. Pour Sochaux, faire tomber le tenant du titre serait synonyme de voie royale pour remporter à nouveau ce trophée qui lui échappe depuis... 1937.
Source : http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/psg/20079/psg-le-second-souffle_18253.html
20 Minutes : "Athènes-Sochaux, même combat ?"
Les « coiffeurs » seront à nouveau de sortie, ce soir à Sochaux. Deux semaines après s'être brillamment imposée en Coupe UEFA à Athènes, l'équipe « bis » du PSG, renforcée par quelques titulaires, aura pour mission de conserver la Coupe de France, trois jours après la rechute contre Saint-Etienne (0-2).
Source : http://www.20minutes.fr/articles/2007/02/28/20070228-Paris-Athenes-Sochaux-meme-combat.php
PSG.fr : "Paul Le Guen : « Nous y allons pour gagner »"
La priorité du club reste bien entendu la Ligue 1 et la course pour le maintien dans lequel il est engagé. C'est donc dans l'optique de préparer au mieux le match à Sedan que Paul Le Guen et ses joueurs se rendent mercredi à Sochaux pour les quarts de finale de la Coupe de France. Et la meilleure préparation possible serait de se qualifier !
Source : http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=11417
Planetepsg.com : "Gagner malgré tout"
Le Paris Saint-Germain affrontera mercredi soir le FC Sochaux Montbéliard pour le compte des quarts de finale de la coupe de France. Après la défaite de ce week-end face à Saint-Etienne, les Parisiens voudront renouer avec la victoire et par la même occasion, accéder au dernier carré d'une compétition dont ils sont le tenant du titre. Face à eux, les Sochaliens voudront réagir après leur match nul frustrant obtenu sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais et ainsi se qualifier pour les demi-finales d'une coupe qu'ils n'ont pas gagné depuis 1937.
Source : http://www.planetepsg.com/news-6505-cdf_sochaux_gagner_malgre_tout_avant_match.html