club

Rothen catégorique sur le cas Thiago Silva

club

Rothen catégorique sur le cas Thiago Silva

Publié le 20 Juin 2019 à 11h49 par Laurent
Jérôme Rothen est favorable à un départ de Thiago Thiago Silva Silva du PSG cet été.
L'ancien parisien a donné son point de vue sur RMC : "Je respecte la carrière de Thiago Thiago Silva Silva, c'est un très grand joueur, mais il a montré ses limites une année, deux années, trois années... stop ! Basta ! Le PSG a vécu tellement de désillusions que tu ne peux plus te permettre d'avoir des joueurs de cet âge-là, avec ce salaire et ce statut. Il représente la lose !"

« Il faut taper du poing sur la table »


Jérôme Rothen a insisté : "J'entends qu'il pourrait encadrer De Ligt s'il arrive. Mais non, tu ne restes pas dans un rôle où tu encadres ! Stop ! Il faut taper du poing sur la table. Avec des choix forts, Leonardo aura le respect de tout l'effectif, même des grands joueurs."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4538 - 20 Juin à 14h12
Je veux bien que ce ne soit pas "grand capitaine" un gueulard, un rassembleur . Mais dire qu'il a montré ses limites depuis deux, trois ans alors que c'est l'un des meilleurs notamment dans les grands matchs c'est hard dans ce cas là que dire des autres. Après c'est un capitaine à l'image QSI-Nasser, gentil, propre sur lui qui ne dit, pas un mot au-dessus de l'autre.
Avatar de Beglo Beglo 46 - 20 Juin à 16h25
Jérôme, rappel toi de ton niveau, de tes passe en arrière quand tu pouvais plus accélérer sur ton coté... Soit honnête et TS est tellement loin de ton meilleur niveau, même à 35ans...
on a bien vu qu'en l?absence de TS, l'équipe était perdu... et dans les matchs pitoyable du PSG il était loin d?être le pire...
Tellement facile de critiquer quand on est consultant!!!