anciens

Rabiot ''satisfait'' d'avoir quitté le PSG

anciens

Rabiot ''satisfait'' d'avoir quitté le PSG

Publié le 17 Juillet 2019 à 19h24 par Ricardinho
Quelques jours après avoir signé à la Juventus de Turin, Adrien Adrien Rabiot Rabiot a expliqué dans une interview être heureux de ne plus être au PSG.
"Je suis vraiment très heureux d'avoir enfin quitté le PSG et d'être ici, sourit Adrien Rabiot Rabiot. La Juventus est un grand club, prestigieux, avec une histoire," a confié le milieu de terrain sur le site officiel de la Juventus de Turin.

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1519 - 17 Juillet à 20h16
C'est réciproque donc tout va bien.
Avatar de Craps92 Craps92 3032 - 17 Juillet à 20h47
Comme dirait Alpha 5.20, nique ta race pédé
Avatar de pololo pololo 491 - 17 Juillet à 21h04
Pour citer une fois encore un grand philosophe : "casse toi pov' con"
Avatar de TalalElKarpouri TalalElKarpouri 171 - 17 Juillet à 21h17
Rabiot satisfé d?avoir quittait le PSG
Avatar de timarie timarie 156 - 17 Juillet à 22h12
"avec une histoire " fils de ...
Avatar de susic971 susic971 72 - 17 Juillet à 23h00
Bon, il est conforme à ce que l'on sait de lui. En plus, honnêtement, même si nous pouvons être fiers de ce qui a été accompli par le PSG en peu de temps (moins de 50 ans), on reste loin de la Juve, en terme de palmarès notamment. Mais il est vrai que les turinois étaient spécialistes pour les achats de matches et d'arbitres. Alors que chez nous, le PSG a plutôt tendance à se faire voler en toute conscience et en toutes circonstances. C'est un peu plus dur pour nous, objectivement. Et puisque l'on parle d'histoire, nous pouvons rappeler à notre ami RABIOT que la nôtre n'inclue pas une rétrogradation administrative pour cause de matches truqués. Ouais, non, finalement, j'aime bien l'histoire du PSG. Surtout depuis ton départ.
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 781 - 18 Juillet à 04h52
Il me rappelle Flamini avec l'OM. Je lui souhaite au moins de disputer une finale de ldc comme lui parce que comme lui l'equipe de france c'est fini.
Avatar de zlatibra zlatibra 2727 - 18 Juillet à 14h34
C'est pas ça être un "grand joueur" mais plutôt un "gros blaireau". Il y a quelques années de ça tu disais encore que tu voulais être comme Steven Gerrard (ton idole) mais jamais ce grand joueur n'a cracher sur Liverpool, non au contraire lui il adorait son club tout autant que les supporters l'adorais et il y est resté toute ça carrière sans jamais dire quelque chose de mal. Il est juste partie en MLS pour sa pré-retraite. Tu ne seras jamais un Steven Gerrard que ce soit sur et en dehors des terrains, mais tu resteras toujours un grand C*N au même titre que ta mère