Quantcast

L1 PSG : Auxerre : Revue de Presse

Publié le 11 Mars 2007 à 12h44 par Sage Francis
L1  PSG : Auxerre : Revue de Presse
Le PSG n'a plus le droit à l'erreur ce soir pour la réception de l'AJA au Parc des Princes : après des résultats une nouvelle fois défavorable pour le club de la capitale hier soir, les trois points de la victoire sont plus qu'indispensables. Les media mettent donc la pression sur les joueurs de la capitale, qui s'enfonceraient encore un peu plus en cas de mauvais résultat.

LeParisien.com : "Trois points à prendre pour sortir la tête de l'eau"

Les Parisiens jouent cet après-midi un match décisif pour le maintien. La victoire est quasiment impérative, trois jours après leur succès contre Benfica.

Source : http://www.leparisien.com/home/sports/psg/article.htm?articleid=276015335

Lequipe.fr : "Match capital"

A chaque extrémité du classement, les enjeux sont lourds, sauf peut-être pour Auxerre, attendu à 18 heures au Parc des princes par un Paris-SG angoissé. Et encore. L'AJA n'a que 6 points d'avance sur le maintien, autant dire un capital fragile à onze matches de la fin. Fragile, le Paris-SG l'est davantage. La victoire contre le Benfica en Coupe de l'UEFA (2-1), jeudi, a eu le mérite d'entretenir dans des têtes embrumées l'idée que la victoire était en elle.

Source : http://www.lequipe.fr/Football/L1_20062007_28J_dim.html

Sport24.com : "Se servir de Benfica"

Rassuré par sa victoire en Coupe UEFA face au Benfica, le PSG accueille dimanche Auxerre. Une rencontre capitale pour l'avenir des Parisiens en L1 mais également pour l'AJA loin d'être assurée du maintien.

Source : http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__28e_j__paris_sg_auxerre__presentation_se_servir_de_benfica_14622.html

sports.fr : "Le compte à rebours a débuté"

L'opération maintien a déjà commencé pour le PSG mais dimanche, la formation de Paul Le Guen entrera dans une nouvelle phase décisive avec la réception d'Auxerre, pour le premier des cinq derniers matches que les Parisiens disputeront cette saison à domicile en championnat. Autant dire que le succès obtenu jeudi contre Benfica a fait un bien fou après trois défaites de rang. Le moral va mieux mais les chances de l'emporter devant l'AJA (28e journée) sont difficilement appréciables. Et c'est bien le problème du PSG.

Source : http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200710/le-compte-a-rebours-a-debute_126531.html

Football365.fr : "Paris veut survivre"

Relégable depuis le week-end dernier, le PSG doit impérativement battre Auxerre pour sortir de la zone rouge. Et aborder ainsi avec un peu plus de sérénité deux déplacements consécutifs à Rennes et Lens.

Source : http://www.football365.fr/division_1/story_156184_Paris-veut-survivre.shtml

PSG.fr : "Paul Le Guen : "Avec notre public""

Après une belle victoire sur la scène européenne face au Benfica (2-1), les hommes de Paul Le Guen retrouvent la Ligue 1 face à Auxerre (dimanche à 18h00). L'entraîneur parisien compte sur une victoire pour se sortir de la zone rouge... avec l'appui massif de tous les supporters !

Source : http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=11508

Planetepsg.com : "Prendre les trois points"

Ce dimanche, en fin d'après midi, le Paris-Saint-Germain reçoit L'AJ Auxerre au Parc des Princes pour le compte de la vingt-huitième journée de Ligue 1. Compte tenu de leur situation difficile au classement, les Parisiens sont dans l'obligation de s'imposer face aux joueurs de Jean Fernandez pour ne pas aggraver un peu plus leur cas. Après une période difficile, les hommes de Paul Le Guen se sont bien repris cette semaine en battant le club portugais du Benfica Lisbonne. Une victoire qui devrait leur permettre d'aborder le match de ce week-end plus sereinement.

Source : http://www.planetepsg.com/news-6585-ligue1_auxerre_prendre_les_trois_points_avant_match.html

aja.fr : "Younes Kaboul : "Paris est capable de tout""

"Dans un bon jour, Paris est capable de tout, donc il faut se méfier. Mais nous sommes dans la même zone au classement, on peut s'attendre à un bon match. Je pense qu'il y aura beaucoup d'engagement car chacun voudra sauver sa peau."

Source : http://www.aja.fr/

Lire les 00 commentaires
Commentaires